Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L'E3 n'a PAS commencé. La date officielle de début est le 15 Juin.

L'E3 = Electronic Entertainment Exposition. Soit le plus grand salon annuel de jeux vidéo au monde, dédié aux professionnels de ce milieu (développeurs et journalistes), durant lequel de nombreuses nouveautés en terme de hardware (consoles, accessoires) et de software (jeux) sont dévoilées.

Chaque année à l'E3, les 3 principaux constructeurs, Sony, Microsoft et Nintendo, tiennent des conférences durant lesquelles ils révèlent leur catalogue de jeux de fin d'année, et parfois de nouveaux hardwares. La conférence Sony se tiendra le Mardi 15 Juin.

Membre supprimé

En parlant d'E3 , ils ont sortis le trailer d'Hp7 partie 1 : emoji emoji

Déception : le style manga ne colle pas à l'univers et qui graphiquement parlant - rend le jeu moyen . Mais le jeu à l'air parfait. Espérons que le film soit pareil

Membre supprimé

As-tu lu lesz livres , vu les films ? Je vais créer un topic ( inutile ? ) pour parler de cette saga

J'ai lu tous les livres, vu tous les films et j'ai les jeux HP1 sur play1, HP2 sur gameboy (oui je sais c'est vieux) et HP6 sur play3

R&C OD est 35 et R&C ACIT 36 (dans tous jeu confondus sur PS3).
Sur le paquet qu'il y a c'est génial.

Membre supprimé

je change de sujet:
Ils 'avaient pas dit (sur RG) qu'ils alaient remplacer le topic délires des membres par un autre topic un peu pareil?

Ouep, du délire modéré.

Ce topic était une machine à flood emoji
En plus vous avez totalement oublié l'idée de départ qui était bonne pour partir dans une histoire qui ne l'est pas. Bref, je sais pas ce que l'équipe a prévu de faire mais je n'espère pas un retour personnellement puisque ce ne sera que pour avoir le max de post et de vous enfermez dans votre bulle pour le déplaisir des autres emoji

Ouai, le topic blabla c'est déjà pas loin du flood. On parle de tout, ou de rien (comme moi ^^).

C'est le but de ce topic un lieux sein ou les membres peuvent partagé ce qu'il pence avec les autres membres emoji

C'est bien pour ça que je dit ça, pas la peine d'en faire un deuxième.