Je ne sais pas du tout combien de temps ça m'a pris, mais en tous cas, beaucoup de temps
Mais sinon, merci pour vos commentaires

Je ne sais pas du tout combien de temps ça m'a pris, mais en tous cas, beaucoup de temps
Mais sinon, merci pour vos commentaires
De rien
Tu dois avoir beaucoup de patience pour faire une telle chose, non ?
Ça doit être une des seules fois où j'ai eu beaucoup de patience
J'ai trop hâte le E3, j'attends beaucoup de news de jeux dont Infamous2, portal2 et peu-être (mais c'est surement une rumeur) Half-life episode three
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je sens qu'il va m'intérresser fortement, va savoir pourquoi :XD:
Et ça commence quand déjà
C'est ce que j'allais demandé… La semaine prochaine je pense, comme déjà y avoir pas mal de vidéos intéressantes.^^
Sinon je suis rentré, je suis sûr que certains ont même pas vu que je suis parti. xD (faites semblant de crier de joie s'il vous plait…^^)
Le voyage était super mais les familles pas terrible, enfin surtout le pique-niques et en plus parce qu'on était un peu les seuls apumé en plein milieu de la campgane, les autres étaient en ville, on avait du brouillard presque tout le temps et il fallait 20 minutes pour arriver au point de rendez-vous…
Sondage : pour toi les jeux vidéos c'est :
1. Un bon moyen de détente //
tu as trouvé le juste milieu . Tu te détends et tu étudie , tu es comme moi
2. Toute ta vie //
Achètes toi une vie no-life
3. Sans elle je meurs
Tu ne vie que pour ça ? Inutile non ? Fais une cure de désintox , tu te sentiras beaucoup mieux
4. Je sais m'en passer //
C'est très bien. La lecture est meilleur pour la santé mais ne me dis pas que tu n'as jamais touché à une console ?
5. Je dois absolument étudier , travailler //
No stress , moi aussi j'étudie mais détends-toi
C'est un sondage pour le fun , à ne surtout pas prendre au sérieux et ne vous méprenez pas .
Sinon , j'ai jamais été à 'E3 de ma vie mais si l'occasion se présente , j'y vais
Mathis : bon retour parmi nous
J'en profite à dire bonne chance à tous pour les exam's. Bonne réussite .
Lombax 13 : Belle clé
Bon retour parmi-nous
J'en profite pour vous montrer la hanse que j'ai rajoutée à ma Clé. Maintenant, il ne manque plus qu'une couche de peinture (car j'ai poncé à certains endroits).![]()
Voir ici
Mon cerveau: Oh splendeur des splendeurs! Oh testament céleste à la gloire divine et éternelle!
Moi: Punaise qu'est-ce qu'elle est belle ta clef!^^
Pour ton sondage Bastien je prend l'option 4.
j aurai juste besoin d'un avis:
c sur les fan arts de RATCHET45 donc voila
regardé mon poste tout dernier et les vidéo après cela regardé les dessins R&C 2 et acit
et dites moi ce que vous pensez
EDIT: c bon il a craché le morceau sa sert plus a rien
Si vous aimez les jeux "toy story" je viens de voir que Toy Story 2 était en vente sur le PSstore![]()
(alors qu'avant il était sur la ps1)
yep, je l'avait déjà sur la ps1 et je l'ai bien aimé. Notamment un niveau qui m'a bien fait galéré en étant petit est le niveau de l'arbre où le boss est tout en haut. J'ai du le refaire au moins 20 fois à cause que je faisait que tomber en bas avant d'arriver en haut. Mais le boss m'a foncer dessus et je suis retomber en bas
Ah oui je m'en souviens le meilleur truc à faire la c'est:
1: Monter tout en haut de l'arbre sur la planche.
2: Monter encore plus haut sur les branches à côté.
3: Faire un sorte que buzz regarde en direction de la piscine.
4: Faire un double saut toujours en direction de la piscine.
5: Atterrir dans la piscine avec un grand PLOUF XD.
Pour moi le boss le plus dur à battre était celui après les niveaux des magasins :oui:
Sinon le boss le plus long pour parvenir à lui était celui de "ruelles et caniveaux", il fallait faire toutes sortent de truc d'où glisser sur des câbles électriques, esquiver les trous dans les gouttières, pousser des poubelles…. pour arriver enfin au dessus d'un toit avec de l'électricité de partout d'où il fallait regarder où on mettais les pieds car il y avait aussi des flaques électriques.