Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

En fait je crois que c'est : "Chameau, ne t'en fais pas"

Ou pas emoji

Membre supprimé

sur R&C LTCC jusque ou ca va au maximum le nombre de boulons emoji

Voilà un jeu qui promet, Crysis 2: ICI emoji

Sa va etre en très beau FPS j'en attends des nouvelles mais dommage que je n'est pas le premier !!

Membre supprimé

Sa va etre en très beau FPS j'en attends des nouvelles mais dommage que je n'est pas le premier !!

tu parles a moi emoji je comprends pas ce que tu dis emoji

Arrêtez-moi si je me trompe mais Crysis 1 sera bientôt adapté sur PS3 et 360.

Membre supprimé

ohé! est ce que quelqun veut me répondre? :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Kaltxì, je fais un petit passage éclair car j'ai une question importante

j'ai fait retoucher mon tatoo vendredi et je sais pas si je dois le recacher du soleil… (sachant qu'il a déjà plus d'un mois et tout cicatrisé)

donc, faut-il que je le reprotège ou ca peut aller?

regarder se que j ai trouver les oreil et la queue d alister
User image

tu ressemble a quoi avec ca sur la tête?

quelqu'un peut me répondre? c'est super important (et urgent, je veux savoir pour demain)

Effectivement, Crysis 1 va sortir sur ps3 et xbox 360 avec son multijoueur, ainsi que Crysis 2 sur PC, PS3 et XBOX360, personnellement, je le prend sur PC et PS3, car PS3, si vous le prenez, ont joueras ensemble en multijoeur, et PC, j'ai une team que je ne peux pas abandonner !

Et voilà la petite News du jour, le nom officiel de la caméra du Projet Natal de Microsoft est Kinect. (contraction des mots kinétique et connecter)
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce nom emoji

tu ressemble a quoi avec ca sur la tête?

quelqu'un peut me répondre? c'est super important (et urgent, je veux savoir pour demain)

Oui tu dois le recacher à chaque fois emoji.

Tu peut etre sure que j'achèterai CRYSIS mais le premier sur PS3 va mettre du temps avant d'etre dispo.

Membre supprimé

Dites:Quelqun connait Further Confusion? emoji