Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tant que t'y est avec des gants de boxe emoji

… Avec ça, tu écrase ton clavier emoji

Tant que t'y est avec des gants de boxe emoji

J'ai deja essayé et c'est pas de la tarte (ni du gâteau d'ailleurs) emoji

J'ai essayer il y a quelques années de jouer à la PS2 avec des gants de boxe, c'était pas facile MAIS ce jour là j'ai terminer R&C1 emoji

J'ai essayer il y a quelques années de jouer à la PS2 avec des gants de boxe, c'était pas facile MAIS ce jour là j'ai terminer R&C1 emoji

Bah quoi dire sinon bravo emoji t'as dus galerer contre drek emoji

Ouep je viens de passer mon niveau 10 de trophee egale a 567 trophees emoji

Voilà j'ai mis à jour le premier post du topic sur le PS Move avec les infos que j'avais emoji

Je suis sur un petit nuage emoji
Pourquoi? Ma vie vous interresses tant que ça, je n'ai aucune raison de vous le dire emoji
Bon d'accord, je suis en vacances!!! emoji
C'est parti pour un été du tonnerre: No-life, Japan Expo, RG, PS3, WII, DS, PS2, PC, vacances dans les Pyrénées, télé, repos, dodo, someil, achat de RDR, encore RG, explosion, les experts RG, déconner, pèter un cable, exploser, et bien d'autres choses encore emoji

Membre supprimé

moi,je les aurai en juillet,les vac's!Le 2! emoji emoji

C'est pas juste.la vie est cruelle parfois… emoji

Bon les épreuves du BAC philo et histoire/géo sont passées

Philo : bof je n'avais rien à dire sur le sujet… En même temps le sujet que j'ai choisi c'était : Le rôle de l'historien est-il de juger ?
Allez faire 3 grandes parties là dessus vous xD

Histoire/géographie : je me suis bien débrouillé.
J'ai choisi une composition en histoire :
"Les démocraties populaires et leurs évolutions (1948-1989)"
En géographie j'avais le choix entre la carte de la Russie et celle de l'Europe rhénane, j'ai choisi l'Europe rhénane emoji

Bon bah maintenant reste plus qu'a passer l'anglais, l'S.E.S, les maths et l'oral d'espagnol… emoji

Bah… quoi dire d'autre que… Good Luck emoji

Membre supprimé
Bon les épreuves du BAC philo et histoire/géo sont passées

Philo : bof je n'avais rien à dire sur le sujet… En même temps le sujet que j'ai choisi c'était : Le rôle de l'historien est-il de juger ?
Allez faire 3 grandes parties là dessus vous xD

Histoire/géographie : je me suis bien débrouillé.
J'ai choisi une composition en histoire :
"Les démocraties populaires et leurs évolutions (1948-1989)"
En géographie j'avais le choix entre la carte de la Russie et celle de l'Europe rhénane, j'ai choisi l'Europe rhénane emoji

Bon bah maintenant reste plus qu'a passer l'anglais, l'S.E.S, les maths et l'oral d'espagnol… emoji

si tu veux,je peux t'aider pou l'espagnol! emoji

Ca va aller merci, je me débrouille plutôt pas mal en espagnol emoji

bon courage pour les math!!

Moi aussi j'ai eu Histoire/Géographie aujourd'hui c'était vraiment dur on devait reconnaitre le drapeau de la Belgique et le drapeau de l'Union Européenne emoji J'ai répondu à toutes les 27questions et je crois que se sera pas mal emoji