Tant que t'y est avec des gants de boxe
Tant que t'y est avec des gants de boxe
… Avec ça, tu écrase ton clavier
J'ai essayer il y a quelques années de jouer à la PS2 avec des gants de boxe, c'était pas facile MAIS ce jour là j'ai terminer R&C1
J'ai essayer il y a quelques années de jouer à la PS2 avec des gants de boxe, c'était pas facile MAIS ce jour là j'ai terminer R&C1![]()
Bah quoi dire sinon bravo t'as dus galerer contre drek
Ouep je viens de passer mon niveau 10 de trophee egale a 567 trophees
Voilà j'ai mis à jour le premier post du topic sur le PS Move avec les infos que j'avais
Je suis sur un petit nuage
Pourquoi? Ma vie vous interresses tant que ça, je n'ai aucune raison de vous le dire
Bon d'accord, je suis en vacances!!!
C'est parti pour un été du tonnerre: No-life, Japan Expo, RG, PS3, WII, DS, PS2, PC, vacances dans les Pyrénées, télé, repos, dodo, someil, achat de RDR, encore RG, explosion, les experts RG, déconner, pèter un cable, exploser, et bien d'autres choses encore
moi,je les aurai en juillet,les vac's!Le 2!
C'est pas juste.la vie est cruelle parfois…
Bon les épreuves du BAC philo et histoire/géo sont passées
Philo : bof je n'avais rien à dire sur le sujet… En même temps le sujet que j'ai choisi c'était : Le rôle de l'historien est-il de juger ?
Allez faire 3 grandes parties là dessus vous xD
Histoire/géographie : je me suis bien débrouillé.
J'ai choisi une composition en histoire :
"Les démocraties populaires et leurs évolutions (1948-1989)"
En géographie j'avais le choix entre la carte de la Russie et celle de l'Europe rhénane, j'ai choisi l'Europe rhénane
Bon bah maintenant reste plus qu'a passer l'anglais, l'S.E.S, les maths et l'oral d'espagnol…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bah… quoi dire d'autre que… Good Luck
Bon les épreuves du BAC philo et histoire/géo sont passées
Philo : bof je n'avais rien à dire sur le sujet… En même temps le sujet que j'ai choisi c'était : Le rôle de l'historien est-il de juger ?
Allez faire 3 grandes parties là dessus vous xD
Histoire/géographie : je me suis bien débrouillé.
J'ai choisi une composition en histoire :
"Les démocraties populaires et leurs évolutions (1948-1989)"
En géographie j'avais le choix entre la carte de la Russie et celle de l'Europe rhénane, j'ai choisi l'Europe rhénane
Bon bah maintenant reste plus qu'a passer l'anglais, l'S.E.S, les maths et l'oral d'espagnol…![]()
si tu veux,je peux t'aider pou l'espagnol!
Ca va aller merci, je me débrouille plutôt pas mal en espagnol
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc