Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

C'est la nouvelle version du site que l'équipe travaille en ce moment espérons qu'ils auront bientot fini emoji

Lombaxus, je crois que le verbe que tu cherchais est "horipiler": "aarg, ça m'horipile de voir l'équipe aller sur la v2 mais…" emoji

Et, pour la prochaine version du site, je suis sûre qu'elle promet. Chaque fois qu'un membre de l'équipe se connecte, c'est pour bosser là-dessus!

La V2 devrait arriver d'ici peu de temps, vous le saurez en temps et en heures emoji C'est pas comme si elle arrivait dans un mois si vous voyez ce que je veux dire. Quoique… emoji

Yeah! Info capitale! 'Faut le mettre dans les news! emoji

On postera une news pour une annonce teaser de la V2, pas avant emoji

En tout cas, tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que vous ne serez pas déçu, c'est une vraie V2 de chez V2, pas une V1.5 emoji

Membre supprimé

etiez vous au courant du forum de l'équipe emoji

Tu as du le remarquer dans la liste des membres connectés je parie emoji

Eh oui, il existe bel et bien un forum uniquement accessible à l'équipe, ce qui est normal, afin que l'on puisse discuter et se concerter entre nous sur des décisions à prendre vis à vis du site, du forum, et des membres emoji

Exact moi aussi je l'ai vu emoji

A

Oui je l'ai également remarquer… emoji
Ne me décevez pas pour la V2 emoji

Ben écoutes, tu verras par toi-même…

Toute la team s'est donnée à fond pour la V2, on a fait de notre mieux emoji

A

Moi je vous fait confiance vous éte douer comme Ratchet les en mécanique emoji

Membre supprimé

elle sera prete a peu prés quand emoji

Aucune date précise n'est confirmée pour le moment. Disons dans les quelques semaines qui viennent, mais pas sûr..