Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

LOL le truc et vous connaisser les "STOMPS"?

voici une de leur vidéo:

(celle dans la cuisine est top mais yen a plien d'autres!)

http://www.youtube.com/watch?v=ik8jICj8juc

Membre supprimé

la play3 en 3d qui va sortir cet été sera compatible avec tous les jeux ?

D'où est ce que tu sors ça emoji
Tu veux plutôt parler de la nintendo 3DS, et si c'est de cela que tu parles, je pense que non, hélas emoji

Membre supprimé

de les playstation 3 en 3d je parle qui sortira cet été

de les playstation 3 en 3d je parle qui sortira cet été

Alors les play en 3D n'existeront pas, non.
C'est juste qu'il te faut une Télé 3D et aussi des jeux spéciaux qui se jouent un 3D :oui:

la play3 en 3d qui va sortir cet été sera compatible avec tous les jeux ?

D'après ce que j'ai compris, Sony ferait une mise à jour via le PSN pour que toutes les play3 puissent lire des jeux en 3D. Un peu comme si via une mise à jour votre lecteur DVD pouvait lire des blue ray.
Bien sur, pour jouer en 3D il faudra s'acheter des lunettes ainsi qu'un écran adapté. Je pense (enfin surtout d'après SV/SVJ) qu'il faut 500€ minimum pour être dans le coup.

Membre supprimé

eh ben ca va etre cher emoji emoji

Membre supprimé

vous vous etes jamais demandé que
serait ratchet en fille?

si mais en fille se serait trop zarbi

Membre supprimé

t'as raison j'imagine mal ratchet en fille emoji

ben dison qu'on aprendre angela de r&c 2 baissé un peu la taille, mettre de la gonflette,et tout ça à ratchet et on aurat je pense un style très cool de ce que pourrait être ratchet dans le corp d'une fille emoji

Membre supprimé

quelqu'un peut me déchiffrer ce code: 9,31,8 106,7 207,15 ?

Salut tout le monde j'était entrain de jouer à R&C: ACIT (que je viens d'aquerir emoji ) et le jeu réclame une certaine mise à jour 1.20 que j'essaye de télécharger mais ça ne marche pas donc j'espère que quelqu'un a un tuyaux emoji

Je serais absent 2 jours car je fais un voyage en angleterre emoji

J'ai faii pas yaller car je navais pas recu ma carte d'identiter mais je viens de l'avoir de justesse de 1 jours emoji

Bref et je passe en 4eme

Chuis trop content emoji