Membre supprimé

bonne chance roxas Ventus–>merci
Bastien–>on va pas faire une histoire la dessus c'est pas grave ca va
bonne chance roxas Ventus–>merci
Bastien–>on va pas faire une histoire la dessus c'est pas grave ca va
Moi j'ai le brevet Mardi et mercredi qui arrive. Il me manque 13 points pour l'avoir donc : FINGER IN THE NOSE !![]()
Tu n'as donc pas à t'en faire =P Je te donnerais néanmoins un petit conseil, ayant moi-même eu mon brevet directement grâce au contrôle continu, je peux te conseiller de bosser un max ton brevet et de faire tout ce que tu peux lors de l'épreuve.
Tu dois te dire "Mais ça sert à rien, je l'ai déjà à peu de choses près !". Seulement, n'oublie pas que tu peux obtenir une mention Et crois-moi c'est assez différent d'avoir son brevet avec mention bien que son brevet tout court
Bref, bonne chance pour les épreuves
MOi, je connais déjà ma moyenne en SVT et en Français : 7,3 pour la SVT et 15 et demi pour le Français ! ^^
Moi je suis en vac depuis 10 jours
En vacance depuis 4 semaines.
Qui dit mieux?
personne pourrait dire mieux
Pas mal non plus 4 semaine
Ca me saoule un peu les vacs…c'est le début de ongue séparation … mais on s'en fou enfait XD
pour moi les vac c la semaine prochaine .
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
Je suis déjà en vacances depuis une semaine
Moi je suis en vacs depuis ce matin 11 heures, après avoir passé mon oral d'espagnol
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Ouaip, le bac est enfin fini a ce que je vois ^^
Et voila mesdames et messieurs je passe en secondaire (collège)
86 en français (j'aurais pu faire mieux)
91 en math (ouéééé)
89 en eveil (en sachant que j'ai passé religion alors que je suis pas chrétien)
Chuis trop content sauf pour demain cross de l'école je dois courir 6 kilomètres
Alors bonne vac' à tous
Rien de plus facile que le CEB ( c'est en Belgique en France je sais pas ce que c'est ) .
J'avais eu 95% de moyenne général. Les porfs te stress pour rien. J'ai étudié comme un malade et parfois les réponses étaient dans le portofolio.
En tout cas Bravo rk07
une question:la fic:Raven,ca parle de R&C ou pas?Bon,plutot:estc e que R&c sont dedans;
A Sly Cooper : A la base, oui. Mais comme Gag_jak va la publier, il a changé les noms.
Clank n'y apparait pas. Mais cela ce passe dans l'univers Ratchet et Clank - les noms des planètes étant modifier par la suite.