Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bonne chance roxas emoji Ventus–>merci emoji Bastien–>on va pas faire une histoire la dessus c'est pas grave ca va emoji

Moi j'ai le brevet Mardi et mercredi qui arrive. Il me manque 13 points pour l'avoir donc : FINGER IN THE NOSE ! emoji

Tu n'as donc pas à t'en faire =P Je te donnerais néanmoins un petit conseil, ayant moi-même eu mon brevet directement grâce au contrôle continu, je peux te conseiller de bosser un max ton brevet et de faire tout ce que tu peux lors de l'épreuve.

Tu dois te dire "Mais ça sert à rien, je l'ai déjà à peu de choses près !". Seulement, n'oublie pas que tu peux obtenir une mention emoji Et crois-moi c'est assez différent d'avoir son brevet avec mention bien que son brevet tout court emoji

Bref, bonne chance pour les épreuves emoji

MOi, je connais déjà ma moyenne en SVT et en Français : 7,3 pour la SVT et 15 et demi pour le Français ! ^^

Moi je suis en vac depuis 10 jours emoji

En vacance depuis 4 semaines.
Qui dit mieux? emoji

Membre supprimé

personne pourrait dire mieux

Pas mal non plus 4 semaine emoji

Ca me saoule un peu les vacs…c'est le début de ongue séparation … mais on s'en fou enfait XD

pour moi les vac c la semaine prochaine . emoji

Je suis déjà en vacances depuis une semaine emoji

Moi je suis en vacs depuis ce matin 11 heures, après avoir passé mon oral d'espagnol emoji

Ouaip, le bac est enfin fini a ce que je vois ^^

emoji Et voila mesdames et messieurs je passe en secondaire (collège)
86 en français (j'aurais pu faire mieux)
91 en math (ouéééé)
89 en eveil (en sachant que j'ai passé religion alors que je suis pas chrétien) emoji

Chuis trop content sauf pour demain emoji cross de l'école je dois courir 6 kilomètres emoji
Alors bonne vac' à tous emoji

Membre supprimé

Rien de plus facile que le CEB ( c'est en Belgique en France je sais pas ce que c'est ) .

J'avais eu 95% de moyenne général. Les porfs te stress pour rien. J'ai étudié comme un malade et parfois les réponses étaient dans le portofolio.

En tout cas Bravo rk07

Membre supprimé

une question:la fic:Raven,ca parle de R&C ou pas?Bon,plutot:estc e que R&c sont dedans;

A Sly Cooper : A la base, oui. Mais comme Gag_jak va la publier, il a changé les noms.
Clank n'y apparait pas. Mais cela ce passe dans l'univers Ratchet et Clank - les noms des planètes étant modifier par la suite.