C'est fait tellement plaisir de lire ça vous imaginez pas !!![]()
![]()
Je sais je sais… je ne sais pas quand je l'aurais MAIS mes parent mon autoriser de le prendre!
C'est fait tellement plaisir de lire ça vous imaginez pas !!![]()
![]()
Je sais je sais… je ne sais pas quand je l'aurais MAIS mes parent mon autoriser de le prendre!
J'vais essayer de trouver God of War 1 OU Red Dead Revolver à m'acheter (j'ai dit essayé )
Moi j'attends avoir:
-Lego harry poter (je l'ai trouver tres sympa )
-crysis2
-LBP2
-GT5
-portal2
portal2
Je suis d'accord Bon jeu
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
portal2
Mouais, y aura pas le gâteau dans Portal 2![]()
J'vais essayer de trouver God of War 1 OU Red Dead Revolver à m'acheter (j'ai dit essayé)
Tu as la PS3 ?? Si oui, God of War collection qui comprends God of War 1 et 2 est a 30 euro environ !! Si tu n'a pas de PS3 tu devrai peut etre le trouver a Auchan, je sais qu'il remettai le jeu en vente pendant un moment
PS: Je viens de finir God of War 1, je n'y avais pas rejouer depuis des années !!
_ Crysis 2
Vivement qu'il sorte celui là
J'ai pas la PS3 et ya pas de Auchan chez moi
Moi j'attends avoir:
-Lego harry poter (je l'ai trouver tres sympa)
-crysis2
-LBP2
-GT5
-portal2
eh ben tu vas tacheter pleins de jeux tes riche ou quoi
Je dis sa mais sa va metre du temps a avoir tout sa mais mon prochain ses lego harry potter sur
Et au faite je viens d'avoir le platine de a crack n time = 4 platines
Moi je bloque sur Amour Gloire et Super Plasmo-mittrail
Tiens je viens de me rappeller que j'ai pas encore fait le mode très difficile de ACIT, il faut que je pense a le faire !!
On se fera des parties sur Crysis 2
Juste pour obtenir le trophée en mode super dur il faut faire un partie en entier ou juste le boss final ?
Ouais des supers parties
et vous avez essayer la beta de medal of honor ? elle est pourri
Surement faire tout le jeu C'est se que je vais faire !!
Le multi de Medal of honor est fait par les développeur de Battlefield Bad Compagny 2 alors tu vois je préfere jouer a BFBC 2 !!
Cependant Medal of Honor a des bon solo inspiré des histoires vrai. Pour ce solo ils ont travailler Tier1 de l'armée US, alors le solo devrait etre pas trop mal !!
Ok j'ai interêt à m'y mettre
Sinon je trouve que le discozigzag est l'arme la plus puissante du jeu avec d'autre arme je met des heures à battre les boss alors qu'avec le discozigzag ça va très vitte je trouve