Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est fait tellement plaisir de lire ça vous imaginez pas !! emoji emoji


emoji Je sais je sais… je ne sais pas quand je l'aurais MAIS mes parent mon autoriser de le prendre!

Membre supprimé

J'vais essayer de trouver God of War 1 OU Red Dead Revolver à m'acheter (j'ai dit essayé emoji )

Moi j'attends avoir:

-Lego harry poter (je l'ai trouver tres sympa emoji )
-crysis2
-LBP2
-GT5
-portal2

portal2

Je suis d'accord emoji Bon jeu emoji

Membre supprimé

portal2


Mouais, y aura pas le gâteau dans Portal 2 emoji

J'vais essayer de trouver God of War 1 OU Red Dead Revolver à m'acheter (j'ai dit essayé emoji )


Tu as la PS3 ?? Si oui, God of War collection qui comprends God of War 1 et 2 est a 30 euro environ !! Si tu n'a pas de PS3 tu devrai peut etre le trouver a Auchan, je sais qu'il remettai le jeu en vente pendant un moment

PS: Je viens de finir God of War 1, je n'y avais pas rejouer depuis des années !!

_ Crysis 2

Vivement qu'il sorte celui là emoji emoji

Membre supprimé

J'ai pas la PS3 et ya pas de Auchan chez moi

Membre supprimé
Moi j'attends avoir:

-Lego harry poter (je l'ai trouver tres sympa emoji )
-crysis2
-LBP2
-GT5
-portal2


eh ben tu vas tacheter pleins de jeux emoji tes riche ou quoi emoji

Je dis sa mais sa va metre du temps a avoir tout sa emoji mais mon prochain ses lego harry potter sur emoji

Et au faite je viens d'avoir le platine de a crack n time emoji = 4 platines emoji

Moi je bloque sur Amour Gloire et Super Plasmo-mittrail emoji

Tiens je viens de me rappeller que j'ai pas encore fait le mode très difficile de ACIT, il faut que je pense a le faire !!
On se fera des parties sur Crysis 2 emoji

Juste pour obtenir le trophée en mode super dur il faut faire un partie en entier ou juste le boss final ?

Ouais des supers parties emoji

et vous avez essayer la beta de medal of honor ? elle est pourri emoji

Surement faire tout le jeu emoji C'est se que je vais faire !!

Le multi de Medal of honor est fait par les développeur de Battlefield Bad Compagny 2 alors tu vois je préfere jouer a BFBC 2 !!
Cependant Medal of Honor a des bon solo inspiré des histoires vrai. Pour ce solo ils ont travailler Tier1 de l'armée US, alors le solo devrait etre pas trop mal !!

Ok j'ai interêt à m'y mettre emoji
Sinon je trouve que le discozigzag est l'arme la plus puissante du jeu avec d'autre arme je met des heures à battre les boss alors qu'avec le discozigzag ça va très vitte je trouve emoji