Membre supprimé
ce serait marrant de créer comme topic "le centre de recherche avancé lombax" (le centre ou est alister)on ferait pleins de recherches sur la saga etc…
ce serait marrant de créer comme topic "le centre de recherche avancé lombax" (le centre ou est alister)on ferait pleins de recherches sur la saga etc…
Si vous voulez mon avis, je crois que le forum est en train de crouler sous les topics de ce genre. Je ne sais pas vous mais je ne vois aucune utilité à inventer un topic où l'on sert des boissons et des repas inexistants, ou d'acheter des armes et de "combattre"…
Je vais peut-être paraître rabat-joie mais sérieusement, ces topics sont d'une inutilité… J'ai déjà vu des topics un peu plus intéressants se faire supprimer… Une chance que les modos soient sympas.
Pensez ce que vous voulez de moi, dites le en face si vous voulez, mais c'est mon avis, et je pense qu'ils ne servent à R-I-E-N… Je sais pas, créez un forumactif où vous ferez ça, mais je pense que des topics comme ça n'ont absolument rien à faire ici…
Exactement du même avis que toi, le forum est en train de passer l'arme à gauche.
Il y a des fois où je n'ai même plus envie de retourner voir les forums, sachant que dans les derniers posts, je verrai "Le Bar de Ratchet" ou autre idiotie… Ne le prenez pas mal, vous êtes plus jeune (c'est moi qui devient plus mature?), et donc voilà… Enfin c'est pas grave
Je suis 100 % d'accord avec toi,Lombaxus.Ce topic ne servait à rien,et puis à cause de ce topic,rérélien à pris 20% de…mince!j'ai un trou de mémoire!XD
j'aimais pas trop le bar moi non plus mais bon avis tout a fait personnel parce que quand je vois les 50 pages du topic je pense que beaucoup devait aimé
d avertissement
oui c vrai pov réré
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
C'est pas pour dire,mais si on recrée un topic inutile,comme vente d'armes,et tout,vraiment…
Pas la peine de pleurer, si vous pouviez savoir à quel point je m'en contre fous de cet averto. Ce n'est ni la premier, ni le dernier! =P
Oui sinon c'est vrai qu'au final on se prenait au jeu^^
ces 2 topics sont faits pour délirer c'est tout si le forum est toujours hyper sérieux ben c'est pas cool faut bien quon rigole un peu non?
ouais,mais bon…le tien,vraiment,il est trop compliqué…
il est vraiment pas compliqué faut juste dire ce quon fait par écrit et connaitre les regles c'est tout et ya pas beaucoup de regles franchement je comprend pas ton avis sly
il est vraiment pas compliqué faut juste dire ce quon fait par écrit et connaitre les regles c'est tout et ya pas beaucoup de regles franchement je comprend pas ton avis sly
C'est pas pour dire,mais j'ai la flemme d'écrire tout ce que je fais,et puis on peut tricher,aussi!
comment tricher?je mimagine en train de jouer:je lance 2 bombes et j'utilise une potion voila et chaque action quon fait sur le topic il faut écrire un message et je vérifie tout le temps ci tas l'argent pour acheter ou autre chose donc…
oui,mais par exemple,je peux dire que j'ai je ne sais pas quelle arme,et ce n'est pas vrai!