Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

et demain petards emoji

Oui, petit et gros calibre emoji J'adore le 14 juillet, j'invite mes potes à 14h chez moi. On joue à la play. Puis à 22h on va à la fête foraine. A minuit, le feu d'artifice. Puis à 1h du mat c'est à notre tour de faire du "bruit" avec la poudre emoji On rentre à 3h du mat pour rejouer à la play et on sez couche à 6h emoji Que demander de plus emoji

bref vous faites la fiesta quoi emoji

Membre supprimé

pour nous c'est le premier aout emoji

Membre supprimé
Bonne vacances R-X emoji

Moi le feu d'artifice est juste a coter de chez moi ses cool emoji et demain petards emoji

tu me fais encore plus envie d'etre dimanche assis dans l'avion en train de regarder les nuages à la fenetre emoji ah et bonne vacances aussi à toi ratchet110 emoji et je souhaite bonnes vacances à tous les membres emoji

à challone sur loir ses sur la loir les feux d'artifices trop bien et j'entends ici de chez moi. emoji

Membre supprimé

Vous vous rappellez hier du nouveau qui nous a insultés à Doraline et moi? C'est pour ca que je ne l'aimait pas, il a créé 100 topics inutiles…

Vous vous rappellez hier du nouveau qui nous a insultés à Doraline et moi? C'est pour ca que je ne l'aimait pas, il a créé 100 topics inutiles…

qui ca qui ca???

@ tous les membres : Bon 14 juillet! emoji

Membre supprimé

Merci!a toi aussi ce soir, je vais voir les feux d'artifice! emoji emoji
Et puis le gars, il avait un pseudo naruto je sais pas quoi.

@Presque tout les membres tu veux dire, on est pas tous français, je te rappelle. emoji

Et le nouveau en question, ce n'est pas lui qui à créé plein de topic inutile ces derniers jours, c'est un autre, celui-ci n'en n'a créé qu'un

Membre supprimé
@Presque tout les membres tu veux dire, on est pas tous français, je te rappelle. emoji

Et le nouveau en question, ce n'est pas lui qui à créé plein de topic inutile ces derniers jours, c'est un autre, celui-ci n'en n'a créé qu'un

A désolé, mais il m'a insulté, et hier en plus, j'étais de très mauvaise humeur…

PS:J'avais oublié qu'on était le 14 juillet!

Je leurs souhaitent quand même une bonne journée!
J'ai vu les feux d'artifesses hier soir donc se soir toy story 3 au cinoche! YTAHOUUUUUU.

@Sly Cooper : Fallait repondre a celui qui t'as insulté : moi au moin j'ai une mere ou c'est réciproquue! emoji

A désolé, mais il m'a insulté, et hier en plus, j'étais de très mauvaise humeur…

Vous vous êtes tous les deux emporté et ça à créé pas mal de problème mais il faut rester calme en tout cas, leur expliquer calmement, leur dire où aller poser la question et si il s'emporte quand même, il ne faut pas répondre, et avertir un modo.

Vous vous êtes tous les deux emporté et ça à créé pas mal de problème mais il faut rester calme en tout cas, leur expliquer calmement, leur dire où aller poser la question et si il s'emporte quand même, il ne faut pas répondre, et avertir un modo.

C'était un quelcha junior!!! emoji

Membre supprimé

Oui, je sais désolé. Mais après tout le monde a parlé de moi dans le topic… et je me suis senti très très mal.

Oui, je sais désolé. Mais après tout le monde a parlé de moi dans le topic… et je me suis senti très très mal.

Moi au moins tant que tu cherches pas je te defenderais toujours… ou presque. :oui:
J'aime pas les gens qui mettent du caca (pour etre poli) dans les topics!

Bah, c'est le passé, et comme je dit toujours: errare humanum est emoji
Maintenant le sujet est clos.
Mais en faite, j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé avec ce "Quelcha" emoji