Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah oui…
Ca va encore… Non ? J'arrive pas vraiment à me rendre compte emoji
Moi ce n'est que de la nouvelle matière qui m'attends …
Et c'est l'année la plus dur alors. emoji

Ah oui…
Ca va encore… Moi ce n'est que de la nouvelle matière qui m'attends …
Et c'est l'année la plus dur alors. emoji

Good luck d'avance emoji Et amuse toi bien à la rentrée emoji. ça vaut pour moi aussi XD

Merci, à toi aussi.
Ca va pas être de la tarte ! emoji

J'ai une question je vien de m'en rendre compte mais j'étais a 1000 et quelques postes et je m'en retrouve avec 800 comment cela ce fait-il emoji

J'ai une question je vien de m'en rendre compte mais j'étais a 1000 et quelques postes et je m'en retrouve avec 800 comment cela ce fait-il emoji

Tu as du poster dans un topic qu'on a du delete emoji

quand je clique sur fanfiction voilà ce que j'ai :

Membre supprimé
quand je clique sur fanfiction voilà ce que j'ai :

Ben, qu'est-ce qui cloche?

Mais sa marche! emoji

Au faite moi aussi je croit que j'ai perdu des postes… emoji

Membre supprimé

moi aussi j'en ai perdu pleins normalement maintenant je devrais avoir 400 posts et des poussières mais comme vous pouvez le voir j'en ai pas 400(et des poussières emoji ) emoji

Membre supprimé

En parlant de ça, moi aussi j'ai l'impression d'en avoir perdu. Il me semble que j'en avais a peu près 200

En parlant de ça, moi aussi j'ai l'impression d'en avoir perdu. Il me semble que j'en avais a peu près 200

emoji emoji emoji emoji Vous c'est rien a cer de moi: moi j'en avait 6500 et plus! et la j'en et au moin 1000 de moins… emoji

Heu c'est peut être pas dans le bon topic mais quand on vas dans le truc des fan fiction et bein moi je tombe la dessus

Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse www.ratchet-galaxy.com contient des éléments provenant du site www.noelshack.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour www.noelshack.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne

Bref, il y a des images de noelshack…

Membre supprimé

ah, parce que moi ça fonctionne sans message d'erreur emoji

ah, parce que moi ça fonctionne sans message d'erreur emoji

c'est pas un message d'erreur que j'ai, c'est un avertissement, ça s'affiche pas quand tu clique sur les fan fics ??

Membre supprimé

non, j'ai rien… C'est bizarre emoji