Oui monsieur?
Membre
bon eu ok la voix te pardonne ton acte
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
oui c'est cela la voix te rapellle qu'elle voit et entend tout et qu'elle peut te sanctioner pour ce genre d'acte
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
oui c'est cela la voix te rapellle qu'elle voit et entend tout et qu'elle peut te sanctioner pour ce genre d'acte![]()
D'autant plus que comme la voix n'étant qu'une voix elle est immaterielle donc autant tirer dans le ciel…
EDIT: Je me demande ou en est la conversation entre Lyon et Lombax25?
kézako pour la conversation
Si rérélien passe par ici, il ne sera pas aussi tendre que moi^^ Bon en espérant que ça se passe bien pour Ratchet25
ça avance mais j'ai du trouver l'image qu'il voulait tout seul je crois pas qu'il connaisse la signification de URL
c'est normal tu a vu comme il est jeune il doit faire parti des plus jeunes membres du site
ce que vous êtes mauvaises langues dans votre genre quand vous vous y méttez
Vous savez ce qu'il a mis dans ses fan arts ?
Des photos prises sur le net et un com's flooder
Bonour avec toutes les lettres en plus nombreuses ( B(x65)o(x37)n(x42)j(x18)o(x22)u(x27)r(x25) )
ratchet25 : Bon , nous t'avons tout expliqué, nous avons été gentille, nous t'avons encouragé, et aidé, mais si tu ne suis pas les règles que nous t'avons donné, ça ne va pas bien se passer. J'espère que tu comprends. J'ai fais un gros effort pour que tout se passe bien en ce qui concerne ton intégration, à ton tour Bonne chance
Vous savez ce qu'il a mis dans ses fan arts ?
Des photos prises sur le net et un com's flooder
B(x65)o(x37)n(x42)j(x18)o(x22)u(x27)r(x25)
ratchet50 : Bon , nous t'avons tout expliqué, nous avons été gentille, nous t'avons encouragé, et aidé, mais si ut ne suis pas les règles que nous t'avons donné, ça va pas bien se passer. J'espère que tu comprend. J'ai fais un gros effort pour que tout se passe bien, à ton tour![]()
Oh ca dépasse le cadre!!
oui jai vu aussi mais vous vous trompez les gars c'est ratchet25 pas 50