Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

a ba voila on dirait bien que bastien nous montre qu'il est compatissant a la cause des jeunes nouveaux emoji c'est tout pour le moment emoji emoji

Comme tu le dis si bien

EDIT: Pauvre Lyon…

tu l'a dit emoji

Non les cookies internet c'est pas des gateaux XD

EDIT:Pardon la voix

bon eu ok la voix te pardonne ton acte emoji

bon eu ok la voix te pardonne ton acte emoji

encore heureux sinon j'aurais tué la voix

oui c'est cela la voix te rapellle qu'elle voit et entend tout et qu'elle peut te sanctioner pour ce genre d'acte emoji

oui c'est cela la voix te rapellle qu'elle voit et entend tout et qu'elle peut te sanctioner pour ce genre d'acte emoji

D'autant plus que comme la voix n'étant qu'une voix elle est immaterielle donc autant tirer dans le ciel…

EDIT: Je me demande ou en est la conversation entre Lyon et Lombax25?

D'autant plus que comme la voix n'étant qu'une voix elle est immaterielle donc autant tirer dans le ciel…

EDIT: Je me demande ou en est la conversation entre Lyon et Lombax25?

kézako emoji pour la conversation

Membre supprimé

Si rérélien passe par ici, il ne sera pas aussi tendre que moi^^ Bon en espérant que ça se passe bien pour Ratchet25

Ben Lyon est encore en train d'expliquer a lombax25 ce qu'il doit faire pour l'image….A mon avis…

ça avance mais j'ai du trouver l'image qu'il voulait tout seul je crois pas qu'il connaisse la signification de URL emoji

c'est normal tu a vu comme il est jeune il doit faire parti des plus jeunes membres du site

ça avance mais j'ai du trouver l'image qu'il voulait tout seul je crois pas qu'il connaisse la signification de URL emoji

Encore ca c'est compréhensible, quand tu dis ca avance t'en est a combien? 30%

ce que vous êtes mauvaises langues dans votre genre emoji quand vous vous y méttez

Membre supprimé

Vous savez ce qu'il a mis dans ses fan arts ?

Des photos prises sur le net et un com's flooder

Bonour avec toutes les lettres en plus nombreuses ( B(x65)o(x37)n(x42)j(x18)o(x22)u(x27)r(x25) )

ratchet25 : Bon , nous t'avons tout expliqué, nous avons été gentille, nous t'avons encouragé, et aidé, mais si tu ne suis pas les règles que nous t'avons donné, ça ne va pas bien se passer. J'espère que tu comprends. J'ai fais un gros effort pour que tout se passe bien en ce qui concerne ton intégration, à ton tour emoji Bonne chance

Vous savez ce qu'il a mis dans ses fan arts ?

Des photos prises sur le net et un com's flooder

B(x65)o(x37)n(x42)j(x18)o(x22)u(x27)r(x25)
ratchet50 : Bon , nous t'avons tout expliqué, nous avons été gentille, nous t'avons encouragé, et aidé, mais si ut ne suis pas les règles que nous t'avons donné, ça va pas bien se passer. J'espère que tu comprend. J'ai fais un gros effort pour que tout se passe bien, à ton tour emoji

Oh ca dépasse le cadre!!

oui jai vu aussi mais vous vous trompez les gars c'est ratchet25 pas 50