A
Ne t'en fait pas! Mon brevet je l'aurait :oui:
Mais je stresse c'est pour la mention
A
Ne t'en fait pas! Mon brevet je l'aurait :oui:
Mais je stresse c'est pour la mention

A Survivor is Born!
Membre
Du moment que tu la ce n'est pas le plus essentiel? La mention n'est qu'un petit encouragement ou une simple information sur l'appreciation des profs rien de plus.
(Vous me dites si j'en fait trop )
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire

La petite chenille n'a pas tout à fait tort. Du moment que tu sais que tu passes, ça va…
A
"La petite chenille" c'est K-L
pour le brevet c'est bien de lavoir mais moi je veut une bonne mention aussi!
Membre supprimé

R-K, arriveras-tu à tirer via, ton fusil de sniper, sur une chenille qui flood avec la miss RG sur beaucoup de topic. Avec chance, après, le flood se stoppera.
Mon pauvre R/K, tu n'était pas au courant pour cette histoire de Chenille et de sage (pas très sage).
Sinon, votre brevet était facile ??

A
Dantgil: je tire sur K-L
mais pas sur Tal.
Pour mon brevet je vien de voir et j'ai eu la mention bien!!!je suis trop content!!

Eh ben, ça valait la peine, tout ce stress?
PS: merci de tirer sur l'apprenti et pas sur le Maître.
A
ce fut un plaisir
Pour le stress nan sa ne valait pas la peine…
Si tu tire sur le maitre et qu'elle est toujours vivantes, tu as intérêt a fuir car sa vengeance est Horrible, et je pèse mes mots.

Il en connaît les conséquences. Si je suis fâchée et qu'il reçoit un MP de moi, il l'ouvrira jamais!
Membre supprimé

R/K, si tu c'est pas tirer au snipe sur fille, alors que c'est une cible comme un garçon (à quelque particularité près ), y a de quoi se poser des questions sur "le meilleur tireur d'élite Lombax".
Et puis, si tu ne veux pas tuer K-L, au pire, je sors ma tempête de plasma et je l'éradique de la surface terrienne toi avec si tu ne le tue pas.
A
Si je ne réussit pas a l'avoir je lui enverrait par MP un virus
Dantgil, je crois que tu as réussit a faire peur a K-L.