Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

attend je le crois pas jai eu un méchant bug mon post emoji c'est surment moi qui a pas fait gaffe au moment de l'envoi

Bien, si vous avez l'âge et si vos parents veulent bien, vous pouvez travailler. Je l'ai eu comme ça et au moins du ne dois dire merci à personne, c'est plus satisfaisant.

Car à un certain âge, il faut moins compter sur nos parents et plus sur nous ( de mon point de vue) .

Par contre, quand vous l'aurez, je vous conseil de d'abord acheter des jeux à bas prix pour vous " initier".

Je prie pour que vous découvrez vite les joies que procure la ps3 et dans quelques années, place à la nouvelle génération : Wii 2, XBOX 720, PSP 2, Ps4

oui mais dans mon village je connais presque personne
et mes parent me dise toute les jour quils me donneront de l argent de poche mai je l attend toujour emoji

Membre supprimé

la patience est la meilleur arme du guerrier :oui:

Merci à tous,si j'ai de bonnes notes le premier trimestre,elle acceptera peut-être.

Sinon à part ça,je rentre en Auvergne demain (pour éviter les bouchons) au lieu du 5 août.Trop dommage,je m'étais habitué à la chaleur et je vais avoir les orages emoji

Edit:tu te crois trop dans Jak 3,rec9820.

la patience est la meilleur arme du guerrier :oui:

Et comme ne nous sommes pas des guerriers!
Raaaaaa tu m'énerve avec cette phrase!!! lol je dec.

oui la patience est une des meilleures vertue et question débile emoji je c'est je rigole d'avance l'auvergne et bien prés de la haute vienne emoji

cher moi souven j aide mes parent et il me recompense meme pas apres tout ce que j ai fais emoji

@ratchet45 : fais leur un truc qu'il reverait de faire! (a part un autre enfant)!

a ouais ça aussi je l'aie souvent fait et je le fait encore d'ailleurs mais moi jai jamer eu à me pleindre niveau salaire emoji

Heu tu sais il sont pas obligé de te récompenser pour les services que tu leur rends.J'aide bien mes parents,c'est pas pour autant qu'il me donne de l'argent (sauf quand mon beau-père me laisse la monnaie du pain quand je vais le chercher emoji )

a non moi ils me font des virements sur mon compte maintenant que je suis majeur

Moi aussi,il me mette de l'argent sur le compte en banque mais je parle d'argent liquide.

et on fait ça pour leur rendre service pas pour avoir du fric! emoji

ba oui biensûr tout a fait emoji

tout à fait thierry!

Maintenant voyons la fabrication de croquette pour proto-animaux! emoji