Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Totalement d'accord avec Bastien on est la pour s'amuser et autres,le fait d'avoir une justice
trop stricte serait malheureux maisil faut quand meme avoir de l'organisation les floodeurs peuvent vraiment commencer a embeter et la la sanction est demandée !

je suis tout à fait d'accord Bastien, une réglementation trop stricte ne serait pas cool.

Mais combien de fois, deux floodeurs ne prennent pas la même chose… Mais tu étais pas trop là encore à cette époque. emoji

Non sérieux, j'en suis la preuve vivante, les injustices de modérations sont plus que répugnantes. emoji

Non sérieux, j'en suis la preuve vivante, les injustices de modérations sont plus que répugnantes. emoji

Euh, tu ne peux pas nier que tu nous pousses à bout parfois, donc non, c'est pas de l'injustice. Quand il y a du flood, du hors-sujet ou des insultes, c'est tout à fait normal que tu te prennes du pourcentage d'avertissement emoji

Re-salut a tous!! me voila, de retour de ma semeine de vac' l'oin de ma PS3 et de RG emoji

a t'était parti en vacances pti frére ba moi j'y suis et aujourdh'ui il pleut emoji

Si X a pris davantage de pourcentage que Y, par exemple c'est parce qu'il avait surement soit : moins floodé, utilisé un mauvais langage, dérivé en hors-sujet.

Si nous avons collé plus de % à un membre ayant participé à un mouvement de flood qu'un autre, ce n'est pas par hasard… Personnellement, je l'ai toujours fait en ayant bien conscience de mes décisions.

Il pleut chez moi aussi. ^^

Bon retour parmis nous Ratchet/kanbéi.

a t'était parti en vacances pti frére ba moi j'y suis et aujourdh'ui il pleut emoji

emoji Pas de chance moi il a fait beau tout la semaine! emoji

bon au moin jai mon pc ça compense emoji

bon au moin jai mon pc ça compense emoji

Oui dans se cas la c'est mieu emoji

oui c'est clair au fait un truc bidon combien pensez que le site a de mots-clés

Hey ! Je suis de retour de mon Camp scout.
Je suis partis 12 jours.
Et comme vous parlez un peu météo :
Dans ces douze jours, il y en a eu bien 6-7 de pluie. De grosse averse qui nous forcaient à resté enfermé dans nos tentes.
Sinon, il a fait assez beau : soleil donc, chaleur donc, bronzage emoji
C'était vraiment super.. Une bonne ambiance, un bel endroit… D'autant plus que j'étais avec Talwyn ! emoji

Donc, voilà, je suis de nouveau sur RG emoji

bon ba et apparament la pluie a décidée de tomber au mois d'aout cette année emoji

Membre supprimé

Euh mon coco, hier, on était en Juillet et si elle vient de revenir, c'est que la fumière et Eleanor était au camps scout en Juillet et par conséquent, elles n'ont pas eu de pluie d'août. emoji

Bref, bon retour parmi nous. Z'avez pas trop grillé à la bonrzette ? emoji

Euh mon coco, hier, on était en Juillet et si elle vient de revenir, c'est que la fumière et Eleanor était au camps scout en Juillet et par conséquent, elles n'ont pas eu de pluie d'août. emoji

Bref, bon retour parmi nous. Z'avez pas trop grillé à la bonrzette ? emoji

bon ba au moins on commence un mois d'aout sous la pluie pendant k'il y'en a qui ont fait bronzette au camps scout emoji