Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Jaloux R/K ? emoji

Non je pensais plutot : Quand elle lira ça elle explosera de rire emoji

A ton avie? hein? emoji

Dant'—> j'aurais bien aimer voir sa! emoji

Membre supprimé

Oh bah, si il n'y a que ça, je peux t'en dire quelques une, hein. emoji

Oh bah, si il n'y a que ça, je peux t'en dire quelques une, hein. emoji

OK emoji emoji emoji
Au faite tu vas te prendre BF BC2? emoji

EST ce que quelqu'un a steam ici ? ça serait sympa de jouer a Alien Swarm en coop !

Ah non malheureusement…

a non désolé moi non plus bon sinon qui veut changer de sujet

Membre supprimé

Nan, le online est bof à ce que beaucoup dise, 9vs.9 alors que MAG c'est 128 vs. 128.

Quelques morts sur WH: Ames sensibles s'abstenir.

BadLand - Forteresse - Deathmatch

-A la manière de Altaïr dans Assassin's Creed, Talwyn se jette sur moi avec son couteau, moi je prend le lance roquette, je lui tire dessus, on meurt tout les deux. Elle rebondit sur un bunker avant de venir se scratcher sur le cadavre de mon soldat. emoji
- Sur le haut d'un Bunker, Talwyn et moi, on s'entretue au couteau finalement, elle bat en retraite et décide de sauter du bunker pour atterrir hros de la forteresse. Résultat je fais comme elle seulement pas de chance, je l'ai cuté sur place, et elle aussi par la même ocasion. Résultat, mon soldat se retrouve sur le cadavre de Talwyn.
-Enfin, toujours sur un Bunker, Talwyn et moi on s'entretuait sauf que là, un fumier nous à tirer dessus au lance-roquette. On a tout les deux voler pour se rebondir sur les cailloux de l'autre côté.

Voilà, des morts assez surprenante que je t'aurai bien laissé R/K. Mais bon, c'est pas de ma faute si je voulais me venger et qu'à chaque fois je me faisais grillé. emoji

désolé de dire dant je n'aie rien contre toi mais je pense que tu va un peu trop loin la laisse le tranquille

Nan, le online est bof à ce que beaucoup dise, 9vs.9 alors que MAG c'est 128 vs. 128.

Quelques morts sur WH: Ames sensibles s'abstenir.

BadLand - Forteresse - Deathmatch

-A la manière de Altaïr dans Assassin's Creed, Talwyn se jette sur moi avec son couteau, moi je prend le lance roquette, je lui tire dessus, on meurt tout les deux. Elle rebondit sur un bunker avant de venir se scratcher sur le cadavre de mon soldat. emoji
- Sur le haut d'un Bunker, Talwyn et moi, on s'entretue au couteau finalement, elle bat en retraite et décide de sauter du bunker pour atterrir hros de la forteresse. Résultat je fais comme elle seulement pas de chance, je l'ai cuté sur place, et elle aussi par la même ocasion. Résultat, mon soldat se retrouve sur le cadavre de Talwyn.
-Enfin, toujours sur un Bunker, Talwyn et moi on s'entretuait sauf que là, un fumier nous à tirer dessus au lance-roquette. On a tout les deux voler pour se rebondir sur les cailloux de l'autre côté.

Voilà, des morts assez surprenante que je t'aurai bien laissé R/K. Mais bon, c'est pas de ma faute si je voulais me venger et qu'à chaque fois je me faisais grillé. emoji

énorme!!! emoji emoji emoji

Membre supprimé

Mais nan, je vais pas trop loin, R/K est curieux. C'est tout, rien de bien méchant. emoji

EDIT: R/K: Ah tu vois, c'est terrible comme Warhawk ne peut pas être crédible car ce genre de mort et juste impossible dans la vrai vie. emoji

bon ba ma fois aprés tout emoji vaut mieux en rigoler que en pleurer

Excellent tout ça !
Apparemment, tu es maudit : quand tu la tue, tu meurs avec emoji

Membre supprimé

Ouais, faut croire, mais bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer comme dirait Perçeval. emoji

et oui je joue les philosophes aujourd'hui aprés la pluie vient le beau temps emoji

Mais nan, je vais pas trop loin, R/K est curieux. C'est tout, rien de bien méchant. emoji

EDIT: R/K: Ah tu vois, c'est terrible comme Warhawk ne peut pas être crédible car ce genre de mort et juste impossible dans la vrai vie. emoji

Oui j'avoue… je t'attand sur BF BC2 emoji emoji emoji