Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

:salut: à tous houla jai du retard moi alors que je me resaisise il y aurait un nouveaux r&c en création, et y'en a qui partent en vacances c'est ça emoji
édit : bon alors personne ou ou je suis pas tout seul quand même emoji a c'est la fin on m'abandonne emoji

c'était surtout pour réré parce qu'il ne comprend pas très bien l,anglais on dirait. emoji c'était aussi pour souligner se qu'on n'a dis plus haut sur le nouveau ratchet et clank.

Avec le traducteur google on comprend pas mieux! emoji

Non Perçeval je serais toujours là pour toi! emoji Sauf quand tu auras des probleme de frics! emoji

Nan je dec!

parce-que tu utilise le traducteur google pour traduire toi emoji

Bon pour les mous du cerveau où ceux qui n'aurait toujours rien bitter, un nouveau R&C a été annoncé un peu maladroitement par le doubleur américain de Clank dans l'interview que j'ai posté une page avant emoji

parce-que tu utilise le traducteur google pour traduire toi emoji

Moi c'est mon cerveau qui traduit! emoji

Membre supprimé

quel genre de jeu j'esepere que ce insomniac qui le fera emoji

Bon pour les mous du cerveau où ceux qui n'aurait toujours rien bitter, un nouveau R&C a été annoncé un peu maladroitement par le doubleur américain de Clank dans l'interview que j'ai posté une page avant emoji

a ba aprés tu sais on c'est pas vraiment si c'est info ou intox il l'a peut-être fait exprés mais bon ce serait une super nouvelle bien qu'en ce moment je penche plus sur un autre jeu

Et que RB avait annoncé tôt ce matin emoji

Quel jeu?

Et que RB avait annoncé tôt ce matin emoji

tôt ce matin je pioncé en pensant que c'est bon de se prélacer le matin dans son lit sans rien faire jusqu'a au moin 10h emoji

Un nouveau r&C!

Lawl, personne pig qu'il y aura un new R&C ou bien ?

et ba on verra bien ce que ça donne mais c'est sûrement une intox de mon avis

Tin mais regardez comme vous êtes mou sérieux… Je pensais que cela créerait une effervescence. Même pas.
Sérieux vous êtes des blazés de la life emoji
Moi je savais mais ça me fait plaisir. Là sérieux, on croit que vous n'en avez vraiment rien à carrer. Je dois vous rappeler l'intérêt principal du site ? emoji