Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Alors Bastien, voici une liste des jeux à posséder sur PS3 :
-Tous les R&C
-Red Dead Redemption
-Les LittleBigPlanet
-Les Uncharted
-Les Infamous
-Final Fantasy 13
-God Of War 3
-Heavy Rain
-(Entre nous) WH
-Les Bioshocks ( pardon pour les fautes emoji )

Et surement plein d'autres !

Mais c'est impossible de tous les avoir. emoji emoji emoji

Tsss… je les ai tousses emoji

Sauf FFX13 que j'aime pas et bioshock 2 que j'aurais bientot emoji

Je comprends pour FF… Faut réfléchir emoji
C'est pas donné à tout le monde le cerveau emoji

-Tous les R&C X (tout ceux sur ps3 en tout cas)
-Red Dead Redemption X
-Les LittleBigPlanet X (j'ai possédé mais j'ai plus)
-Les Uncharted X
-Les Infamous X
-Final Fantasy 13 X
-God Of War 3 X
-Heavy Rain X
-(Entre nous) WH X
-Les Bioshocks ( pardon pour les fautes emoji ) X

a posséder………..ou pas (les X, j'ai et les X j'ai pas)

ca résume

est-ce qu'imageshack est un site fiable?

Oui, c'est un très bon hébergeur d'image. Tu peux y aller les yeux fermés emoji J'héberge toutes mes images là-bas et je n'ai jamais eu de problème …

-Tous les R&C V
-Red Dead Redemption V
-Les LittleBigPlanet J'ai testé et personnellement, j'accroche pas …
-Les Uncharted Je n'ai que le 1 et ça me suffit, je suis trop nul en TPS/FPS
emoji

-Les Infamous V
-Final Fantasy 13 J'ai hésité mais non, j'ai déjà trop de jeux à acheter par rapport à mon budget …
-God Of War 3 V
-Heavy Rain V
-(Entre nous) WH Sans façon …
-Les Bioshocks Je suis pas près de les acheter …

Personnellement j'aurais ajouté les "Assassin's Creed", "GTA IV" (et ses extensions) et "Wipeout HD Fury" (qui démonte bien quand même …emoji

Je comprends pour FF… Faut réfléchir emoji
C'est pas donné à tout le monde le cerveau emoji

La bonne blague emoji

bon alors est-ce qu'on a des news sur cette prétendue intox emoji ou est-ce qu'on est toujours au point mort emoji

Info tu veux dire emoji

Étant donné que ça sort de la bouche du doubleur américain de Clank… je pense que l'on peut avoir confiance.

hum ouais on verrat emoji on y est pas encore mais comme je l'ai dit dans un mes anciens post ramenée moi confirmation au fjv par exemple et je vous croiré emoji

comment peuvent-ils le confirmer au FJV, c'est pas la qu'il y aura une démo ou un truc dans le genre
déja qu'il en parle pas à l'E3…

C'est sur que si sa sort du doubleur de Clank c'est surement vrai

bon allez pour vous faire plaisir et pour ne pas lancer un débat qui finirez surment en bagarre générale emoji avec les oui des uns est les non des autres, je veux bien y croire mais a moitié emoji

Tu en vu qui as dis que " non, il n'y aura pas de new ratchet qui sortira "
Il faut attendre… Novembre car les jeux sortent en Novembre souvent et Ratchet il sort tout le temps en novembre.

Attendons… et espérons que cela soit vrai emoji

ok éspérons mais je sais je vais paraitre chiant et même con et oui je le dit, mais je campe quand même un peu sur ma position
édit: bon allez je vous laisse vous intriguer sur le grand sujet du moment je reviens plus tard :bye:

-Tous les R&C V
-Red Dead Redemption V
emoji

-Les Infamous V
-Final Fantasy 13 J'ai hésité mais non, j'ai déjà trop de jeux à acheter par rapport à mon budget …
-God Of War 3 V
-Heavy Rain V

Personnellement j'aurais ajouté les "Assassin's Creed", "GTA IV" (et ses extensions) et "Wipeout HD Fury" (qui démonte bien quand même …emoji

Oh pardon comment ai-je peux les oublier (GTA 4 et Assassin Creed ). emoji emoji

Non mais ça c'est qu'une petite liste comparée à toutes les merveilles de cette console.

Faut aussi posséder au moins un FIFA ou PES bien sur.

Bon moi aussi j'ai pas accroché à LBP mais c'est UN CHEF-D'OEUVRE. Il révolutionne le jeu vidéo en proposant un grand rêve : faire ce que le joueur veut faire.
Bref un grand jeu. emoji

Zywuxo : Oui d'accord mais c'est LES jeux du moments ça. L'année prochaine, on aura une liste bien plus grande donc, c'est impossible de jouer à toutes les merveilles qui nous viennent.

-Tous les R&C V
-Red Dead Redemption V
emoji

-Les Infamous V
-God Of War 3 V
-Heavy Rain V

Oh pardon comment ai-je peux les oublier (GTA 4 et Assassin Creed ). emoji emoji

Non mais ça c'est qu'une petite liste comparée à toutes les merveilles de cette console.

Faut aussi posséder au moins un FIFA ou PES bien sur.

Bon moi aussi j'ai pas accroché à LBP mais c'est UN CHEF-D'OEUVRE. Il révolutionne le jeu vidéo en proposant un grand rêve : faire ce que le joueur veut faire.
Bref un grand jeu. emoji

Zywuxo : Oui d'accord mais c'est LES jeux du moments ça. L'année prochaine, on aura une liste bien plus grande donc, c'est impossible de jouer à toutes les merveilles qui nous viennent.

des merveilles? pas pour moi en tout cas

un des jeux que j'attends avec beaucoup d'impatience c'est Gears Of War III (sur 360 et alors?)

je prévois pas d'acheter de jeux ps3 avant….plusieurs mois (pourquoi? aucun me plaise actuellement)

alors la sniper77 je suis tout a fait d'accord avec toi pour Gears Of War III la bande annonce était tout sinplement de la pure magie bien que jai fait le 2 ce qui est c** c'est que je n'est pas pu le finir

Membre supprimé

J'ai trouvé le mot le plus long (enfin pas vraiment mais c'est le plus long que je "connaisse"emoji:

Methionyl-glutaminyl-arginyl-tyrosyl-glutamyl-seryl-leucyl-phenyl-alanyl-alanyl-supertony-richetony-gigamegatony-glutaminyl-leucyl-lysyl-glutamyl-arginyl-lysyglutamyl-gycyl-alanyl-phenyl-alanyl-valyl-prolyl-phenyl-alanyl-valyl-threonyl-leucyl-glycyl-aspartyl-prolyl-glycyl-isoleucylglutamyl-glutaminyl-seryl-leucyl-lysyl-isoleucyl-aspartyl-threonyl-leucyl-isoleucyl-glutamyl-alanyl-glycyl-alanyl-aspartyl–alanyl-leucyl-glutamyl-leucyl-glycyl-isoleucyl-prolyl-phenyl-alanyl-seryl-aspartyl-prolyl-leucyl-alanyl-aspartyl-glycyl-prolylthreonyl-isoleucyl-glutaminyl-asparaginyl-alanyl-threonyl-leucyl-arginyl-alanyl-phenyl-alanyl-alanyl-alanyl-glycyl-valylthreonyl-prolyl-alanyl-glutaminyl-cysteinyl-phenyl-alanyl-glutamyl-methionyl-leucyl-alanyl-leucyl-isoleucyl-arginyl-glutaminyl-lysyl-histidyl-prolyl-threonyl-isoleucyl-prolyl-isoleucyl-glycyl-leucyl-leucyl-methionyl-tyrosyl-alanyl-asparaginyl-leucyl-valylphenyl-alanyl-asparaginyl-lysyl-glycyl-isoleucyl-aspartyl-glutamyl-phenyl-alanyl-tyrosyl-alanyl-glutaminyl-cysteinyl-glutamyllysyl-valyl-glycyl-valyl-aspartyl-sryl-valyl-leucyl-valyl-alanyl-aspartyl-valyl-prolyl-valyl-glutaminyl-glutamyl-seryl-alanyl-prolyl–phenyl-alanyl-arginyl-glutaminyl-alanyl-alanyl-leucyl-arginyl-histidyl-asparaginyl-valyl-alanyl-prolyl-isoleucyl-phenyl-alanylisoleucyl-cysteinyl-prolyl-prolyl-aspartyl-alanyl-aspartyl-aspartyl-aspartyl-leucyl-leucyl-arginyl-glutaminyl-isoleucyl-alanylseryl-tyrosyl-glycyl-arginyl-glycyl-tyrosyl-threonyl-tyrosyl-leucyl-leucyl-seryl-arginyl-alanyl-glycyl-valyl-threonyl-glycyl-alanyl-glutamyl-asparaginyl-arginyl-alanyl-alanyl-leucyl-leucyl-lysyl-glutamyl-tyrosyl-asparaginyl-alanyl-alanyl-prolyl-prolyl-leucylglutaminyl-glycyl-phenyl-alanyl-glycyl-isoleucyl-seryl-alanyl-prolyl-aspartyl-glutaminyl-valyl-lysyl-alanyl-alanyl-isoleucylaspartyl-alanyl-glycyl-alanyl-alanyl-glycyl-alanyl-isoleucyl-seryl-glycyl-seryl-alanyl-isoleucyl-valyl-lysyl-isoleucyl-isoleucylglutamyl-glutaminyl-histidyl-asparaginyl-isoleucyl-glutamyl-prolyl-glutamyl-lysyl-methionyl-leucyl-alanyl-alanyl-leucyl-lysylvalyl-phenyl-alanyl-valyl-glutaminyl-prolyl-methionyl-lysyl-alanyl-alanyl-threonyl-arginyl-serine.

Enlevez les tirets et vous l'avez…

Et on dit: "Merci Wikipedia !! "

-Tous les R&C V
-Red Dead Redemption ça ne me tente pas
-Les LittleBigPlanet de la daube
-Les Uncharted à voir
-Les Infamous à voir
-Final Fantasy 13 pas trop mon genre, préfère KH
-God Of War 3 V
-Heavy Rain V
-(Entre nous) WH V
-Les Bioshocks ( pardon pour les fautes emoji ) V

Impossible is nothing ^^. Tous les avoirs neuf -a moins d'avoir gagné au loto et d'être un vrai no-life- je ne pense pas. Mais tous les avoirs dans sa vie je pense que si. La PS3 ne va pas durer éternellement. Un vraie collectionneur et fan peu se permettre de tous se les procurer.

Bon zywuxo il faut qu'on parle là! emoji emoji