Membre supprimé

je me fiche un peu de la qualité mais je préfère celle des R&C 1,2 et 3
je me fiche un peu de la qualité mais je préfère celle des R&C 1,2 et 3
Tu compares des nouveautés à tes souvenirs. Les premiers R&C commencent à dater et sont sur une génération antérieure de console. En tant que première trilogie, ces 3 jeux nous ont marqués et nous ont fait découvrir l'univers et les personnages mais à bien y regarder tout n'était pas si rose. Pas le temps de développer ce point mais je suis sur que RB se ferait un plaisir de vous le démontrer encore une fois mais je crois que c'est peine perdu x)
Dommage pour la peine perdu,se donné tant de mal et obtenir si peu de résultat
RB : J'ai jamais dit qu'ACIT était court, au contraire.
D'accord, j'avoue que graphiquement, c'est encore et toujours magnifique (j(ai retesté la démo d'ACIT et je suis toujours
), mais quand je vois tellement d'autres jeux si beaux que je me dis que je serrai mieux sur un forum spécial RDR ou même FF, surtout en ce moment.
Avant, je ne jouais QUE à R&C sur PS2 et PS3 mais maintenant …
Mais j'adore toujours autant.
D'accord, j'avoue que graphiquement, c'est encore et toujours magnifique (j(ai retesté la démo d'ACIT et je suis toujours![]()
), mais quand je vois tellement d'autres jeux si beaux que je me dis que je serrai mieux sur un forum spécial RDR ou même FF, surtout en ce moment.
Moi c'est EXACTEMENT pareil que toi!! mais je reste ici car j'ai des potes maintenants , comme toi je supose
D'accord, j'avoue que graphiquement, c'est encore et toujours magnifique (j(ai retesté la démo d'ACIT et je suis toujours![]()
Moi c'est EXACTEMENT pareil que toi!! mais je reste ici car j'ai des potes maintenants , comme toi je supose![]()
![]()
Carrément moi aussi je reste ici pour de bon tant que je suis pas banni ce qui n'arrivera peut-être pas
bon ben voila, j'ai repris le taff (en douceur certes) mais j'ai pas réussi a fermer l'oeil de la nuit (je me sentais pas assez fatigué)
du coup, j'ai pas dormi depuis dimanche 10h ><
taronyu na'vi
C'est facile de ne pas se faire bannir tu dis pas d'insultes tu respecte les regles et voila c'est tout simples…
Ouais sauf sur MP la ou toute les règles son dispensé
de temps en temps je crois que je mérite des % mais non je suis à 0% je crois
EDIT:@snipper77:tu sais comme tout le monde l'énergie est épuiser donc si tu réagis donc tu sera faitguer et donc tu pourras dormir donc je crois pas que tu te dépense asser :oui:
Dommage pour la peine perdu,se donné tant de mal et obtenir si peu de résultat![]()
Laisse moi rire, si peu de résultat… tu parles de la trilogie Future ? En terme de qualité technique, forcément, les opus PS3 enterrent les opus PS2, c'est un fait.
Mais pas seulement… au niveau du scénario, de la direction artistique, du level design, du game design, ACIT colle une bonne claque à n'importe quel autre opus de la saga, et ça ce n'est pas une opinion personnelle : c'est un fait.
Il est incontestable qu'ACIT offre l'univers de la saga dont le background est le plus étoffé et le plus travaillé.
Au niveau du gameplay il a apporté l'exploration spatiale, les quêtes annexes, les hoverbottes, etc…
Bref, on évite de parler de quelque chose en mal quand on a aucun argument
De ce point de vue là, je peux mieux te comprendre en effet. Néanmoins, tu dis que tu serais mieux sur un forum RDR ou FF… soit, mais il en existe, donc rien ne te retiens à priori… rien, hormis la communauté sympa et la bonne ambiance qui règnent sur ce forum. Et là, tu as une réponse plutôt convaincante, non ?
Dommage pour la peine perdu,se donné tant de mal et obtenir si peu de résultat![]()
Laisse moi rire, si peu de résultat… tu parles de la trilogie Future ?
En terme de qualité technique, forcément, les opus PS3 enterrent les opus PS2, c'est un fait.
Mais pas seulement… au niveau du scénario, de la direction artistique, du level design, du game design, ACIT colle une bonne claque à n'importe quel autre opus de la saga, et ça ce n'est pas une opinion personnelle : c'est un fait.
Il est incontestable qu'ACIT offre l'univers de la saga dont le background est le plus étoffé et le plus travaillé.
Au niveau du gameplay il a apporté l'exploration spatiale, les quêtes annexes, les hoverbottes, etc…
Bref, on évite de parler de quelque chose en mal quand on a aucun argumentRB : J'ai jamais dit qu'ACIT était court, au contraire.
Mais j'adore toujours autant.De ce point de vue là, je peux mieux te comprendre en effet. Néanmoins, tu dis que tu serais mieux sur un forum RDR ou FF… soit, mais il en existe, donc rien ne te retiens à priori… rien, hormis la communauté sympa et la bonne ambiance qui règnent sur ce forum. Et là, tu as une réponse plutôt convaincante, non ?
![]()
Ok je te laisse rire tout le monde à le droit et aussi j'en suis à combien de %?
EDIT:@snipper77:tu sais comme tout le monde l'énergie est épuiser donc si tu réagis donc tu sera faitguer et donc tu pourras dormir donc je crois pas que tu te dépense asser :oui:
bah faut dire que le dimanche je fais généralement..euh…rien
et puis faut pas oublier que j'ai passé 3 semaines en vacances (donc beaucoup de repos, ce qui explique mon super tonus de ces derniers jours )
taronyu na'vi
rien ne te retiens à priori… rien, hormis la communauté sympa et la bonne ambiance qui règnent sur ce forum. Et là, tu as une réponse plutôt convaincante, non ?![]()
C'était le gros coup de pub à la RB
Non mais sérieux, cette communautée est la meilleure à mon point de vue
Quand à la trilogie future, c'est sûr qu'elle est géniale et qu'elle entère les opus PS2 (que j'aprécie quand même encore).
Je me souviens de la première fois que j'ai joué à OD, j'étais "Waouh, c'est quoi ces graphismes magnifiques " et après QFB: "J'adore cette nouvelle clé et ce jeu est encore meilleur que OD" et ACIT, n'en parlons pas, je me suis réveillé trois heures aprés
Et maintenant, j'ai peur qu'ils fassent un nouvels opus encore mieux, je ne suis pas sûr d'y survivre
bah faut dire que le dimanche je fais généralement..euh…rien![]()
et puis faut pas oublier que j'ai passé 3 semaines en vacances (donc beaucoup de repos, ce qui explique mon super tonus de ces derniers jours)
Mes vacance c'est l'ennuie tout le monde ne fait que dormir on crève de chaud à cause de petite tempête de sable du sahara faut que ce désert est vraiment brûlant et le froid faut pas s'imaginer qu'il y en aura un peu
Et maintenant, j'ai peur qu'ils fassent un nouvels opus encore mieux, je ne suis pas sûr d'y survivre![]()
Connaissant Insomniac, je pense qu'ils sont tout à fait capables de surpasser la trilogie Future
Ils ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers, comparé à de nombreux autres développeurs…