Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

je sais pas c'est quoi le jeu, moi je peux pas dire si j'aime ça!

Moi non plus je n'aime pastrop les FPS mais on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis alors je vais essayer. emoji

Membre supprimé

s'il y a une démo sur le psn je veux bien la télécharger pour essayer

Moi non plus je n'aime pastrop les FPS mais on dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis alors je vais essayer. emoji

J'ai déjà essayé ce genre de jeu bien-sûr! Avec un jeu de PS2 dont j'ai déjà oublie le nom! emoji
Et ce n'est un des jeux où je pourrais rester des heures dessus! Je m'ennuierai vite!

Après chacun ses gouts et je les respectent! ^^

Désolé de tout casser mais c'est le genre de jeu que je n'aime pas!

Si tu parle du dernier post que j'ai mis, je comprends. Moi aussi au début je me suis dis (il y a 3/4 ans) que je ne jouerai jamais à des jeux d'horreur ou ceux qui contienne du sang…emoji Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à apprécier. Pas par ce que j'aime le gore (même si le lien que j'ai mis n'était pas vraiment effrayant emoji ) mais je trouve que c'est marrant de se faire peur ou de faire ce que ne nous pourrai jamais faire dans la vrai vie emoji Tu verra ça en grandissant et puis, comme tu le dit, chacun ses gouts.

Désolé de tout casser mais c'est le genre de jeu que je n'aime pas!

Si tu parle du dernier post que j'ai mis, je comprends. Moi aussi au début je me suis dis (il y a 3/4 ans) que je ne jouerai jamais à des jeux d'horreur ou ceux qui contienne du sang…emoji Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à apprécier. Pas par ce que j'aime le gore (même si le lien que j'ai mis n'était pas vraiment effrayant emoji ) mais je trouve que c'est marrant de se faire peur ou de faire ce que ne nous pourrai jamais faire dans la vrai vie emoji Tu verra ça en grandissant et puis, comme tu le dit, chacun ses gouts.

Tout à fait! ^^

Dans 3/4ans j'aimerai sans doute mais pour le moment! Je n'aime pas me faire peur car apres c'est mon sommeil qui prend tout! emoji
Pis en attendant j'vais rester au stade Sly cooper ou R&C! Rien de tel pour bien s'amuser! emoji

Bon, je part à la montagne, je revient dimanche au plus tard emoji

Comment s'apelle cette montagne?
Sinon profite bien de l'air pure emoji
Et revien en vie emoji

Comment s'apelle cette montagne?
Sinon profite bien de l'air pure emoji
Et revien en vie emoji

Je te montrerai sur google map quand je reviendrai emoji Fait moi y penser emoji

Et revien en vie emoji

Eh oh! Les réflection de ce style, c'est moi qui les fait, va falloir payer une fameuse ammende mon cher emoji

@Spyxhit: Bonne vacances! (encore) Mais, c'est pas si nécessaire que ça de revenir en vie emoji

Et revien en vie emoji

Eh oh! Les réflection de ce style, c'est moi qui les fait, va falloir payer une fameuse ammende mon cher emoji

@Spyxhit: Bonne vacances! (encore) Mais, c'est pas si nécessaire que ça de revenir en vie emoji

Casse de rire tu dit n'importe quoi emoji

Ha ouiii c'est vrai tu me l'avais dis, complétement zapé moi, bon séjour chez les moutons, nan c'est pas ça ? emoji

Nan poissonne, c'est les chevres a la montagne.

moi j'étais aussi en montagne en vacances;mouches,moustiques et tout les trucs qui font chi**! mais y avait un coq moutons ET chèvres!!!!