Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

R/K : Je ne rappelle jamais de mes victoires tellement c'est fréquent. emoji

Je ne relèverai aucunement cette réflexion emoji

Oui tu as raison ne dis rien. emoji

Non R/K je ne me prendrai pas BF BC2 car je veux en prendre d'autres, il ne m'interesse pas, c'est pas mon genre de jeu et puis, mon budjet n'est pas aussi élevé que ça. emoji

EDIT : Ténébro : Oups je voulais dire que je continuerai Dimanche soit demain. emoji

Trop de bons jeux pas assez de budget. C'est pour ça qu'il faut bien cibler et vérifier les notes pour voir ce qui va, ce qui ne va pas et à partir de là en déduire si le jeu nous plaira ou non. Il ne faut pas se contenter de suivre comme un mouton emoji

Et RAY je veut aussi le voir sur BF BC2 emoji

Pour l'instant, je compte prendre Infamous voir Mirror Edge's donc bon … emoji

Je sais que cela semble un très bon jeu mais il y en a tellement . emoji

Dire que je suis chez mes grand-parents et que je peux jouer à une authentique Super Nintendo avec des jeux sortis avant que je sois né. emoji

QUEDAL emoji
Je vais pas perdre 40 boules pour un FPS super classique. S'too emoji

QUEDAL emoji

Comme tu veut!!!
Mais j'aurais bien aimer te défoncer dessu…

QUEDAL emoji

Comme tu veut!!!
Mais j'aurais bien aimer te défoncer dessu…

Ramène toi sur blazblue. Tu vas voir qui va manger sévère emoji

Et toi vien donc sur BF BC2 sa vas étre pire… j'amais tu ne te sera fait autan humilier emoji

Et toi vien donc sur BF BC2 sa vas étre pire… j'amais tu ne te sera fait autan humilier emoji

Ben… J'ai fait une partie avec un pote qu'a le jeu depuis sa sortie. Je m'en suis bien sorti emoji
Il avait que 3 frags d'avance et était dans un véhicule… Moi à pied (comment qu'on rentre ?)
Bref, mes dizaines d'heures de jeu sur COD me permettent de m'en sortir avec les bons réflexes et les bonnes méthodes pour exploser les kikoos dans ton genre emoji

Bon et bien, au moins je vous explose tous sur les online de R&C. emoji

Ca, ça reste à voir emoji

Ben… J'ai fait une partie avec un pote qu'a le jeu depuis sa sortie. Je m'en suis bien sorti emoji
Il avait que 3 frags d'avance et était dans un véhicule… Moi à pied (comment qu'on rentre ?)
Bref, mes dizaines d'heures de jeu sur COD me permettent de m'en sortir avec les bons réflexes et les bonnes méthodes pour exploser les kikoos dans ton genre emoji

Bon et bien, au moins je vous explose tous sur les online de R&C. emoji

Ca, ça reste à voir emoji

Tu te moque de moi la! emoji Tu narriverai méme pas a me voir… emoji emoji emoji aréte un peut de te prendre le meilleur sur tous les jeux car c'est faut… et tu serais bien étoner de me voir jouer la dessu emoji

Je t'ai vu sur WH je te rapelle emoji
Le bas du classement tu connais bien emoji

WH. c'est bien autre chose que BF BC2 tu doit le savoir si tu y a jouer… emoji
De plus je ne suit pas tout le temps dérnier sur WH. t ute rapelle pas sur "pont du nord" en mode "héro" j'ai été le meilleur…

WH. c'est bien autre chose que BF BC2 tu doit le savoir si tu y a jouer… emoji
De plus je ne suit pas tout le temps dérnier sur WH. t ute rapelle pas sur "pont du nord" en mode "héro" j'ai été le meilleur…

Pendant 2 min emoji
Certes y'a FPS et TPS là. Cependant, j'ai trouvé BFBC 2, trop bourrin. T'as pas fait la campagne solo du premier ? Ca c'était du bon. Ca envoyait du lourd (la cinématique où y'a un des gars qui va envahir un pays à lui tout seul x) )
Or, dans ce deuxième épisode, on a complètement perdu ce ton décalé et on est revenu sur des choses plus classiques. C'est dommage que COD obtienne quand même la majorité emoji

En tout cas le mode onligne de BF BC2 n'est absolument pas bourrin y'a beaucoup de sniper… emoji