Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Yann : Ah d'accord juste écouter. Je pensais que vous restiez fixé sur ce truc pendant 7h … emoji

NOTAK IS BAAAAAAAAAAAAAACK !!
Salut a tous !! Bah dis donc j'ai beaucoup a rattrapper dont une News qui m'a l'air génial !! Moi je viens de passer 2 semaine dans le département du Puy de Dome dans le Massif central, la région volcanique de France !!
Si vous avez l'occasion d'y allez, foncer c'est vraiment le top. Le point le plus haut: le Puy de Sancy qui atteint 1886 m d'altitude; téléphérique + 850 marches pour aller

Et, j'y suis passez pour étape et j'ai fait le Puy de dôme 100% à pied, 250 mêtres de déniveler, 2H00, en famille avec ma mère et ma soeur qui était tiré par leurs chiens, donc qui avait plus facile, et moi qui, comme un c** avait pris la plus agée et qui devait tirer, le tout alors qu'on fait rarement de la rando, alors fait pas le fier emoji

Euh…….c'est 350m de dénivelé mais c'est pas grave je te pardonne, je l'ai fait aussi superbe vu sur Clermont Ferrand en haut !!

Perso, je bats tous les records sur cette musique là
Je pourrai passer je sais pas combien de journées à l'écouter tellement elle est magnifique emoji

Elle donne envie de chialer (pleurer) ta chanson. Je rentre dans une église j'entends la meme chose !!

Salut a tous !! Bah dis donc j'ai beaucoup a rattrapper dont une News qui m'a l'air génial !! Moi je viens de passer 2 semaine dans le département du Puy de Dome dans le Massif central, la région volcanique de France !!
Si vous avez l'occasion d'y allez, foncer c'est vraiment le top. Le point le plus haut: le Puy de Sancy qui atteint 1886 m d'altitude; téléphérique + 850 marches pour aller

Et, j'y suis passez pour étape et j'ai fait le Puy de dôme 100% à pied, 250 mêtres de déniveler, 2H00, en famille avec ma mère et ma soeur qui était tiré par leurs chiens, donc qui avait plus facile, et moi qui, comme un c** avait pris la plus agée et qui devait tirer, le tout alors qu'on fait rarement de la rando, alors fait pas le fier emoji

Euh…….c'est 350m de dénivelé mais c'est pas grave je te pardonne, je l'ai fait aussi superbe vu sur Clermont Ferrand en haut !!

350m de dénivelé tout droit et sur des escaliers bien stables, je suppose emoji

ta 20 ? de reduc +frais de port gratuit

Oui je l'ai pour 284€ au total et 300 avec opération destruction

350m de dénivelé tout droit et sur des escaliers bien stables, je suppose emoji

Forcement, dénivelé c'est d'altitude moi nous on se tape une monter en "zig zag" donc + de 350 m. Et je sais pas par où t'es monter mais j'avais pas d'escalier moi juste un sentier bien en pente.

D'accord, je n'ai plus rien à dire, enfin nous aussi c'était en zig zag et dans un sentier difficile surtout qu'il s'est mit à tomber des cordes donc dans la descente, c'était assez hardu, c'est pas le top de faire du ski "nautique" à la montagne emoji

C'est vrai pour descendre c'était galere, nous il pleuvait pas mais une fois que tu commence a descendre tu peux plus t'arrêter !! emoji emoji

J'ai un code PS STORE pour débloquer "tseu armor" (une tenue) pour le jeu: James Cameron's AVATAR the Game. Si quelqu'un a le jeu sur PS3 (avec une connexion internet) et qui s'intéresse a cette "tenue" qu'il m'envoit un MP pour le code.

C'est vrai pour descendre c'était galere, nous il pleuvait pas mais une fois que tu commence a descendre tu peux plus t'arrêter !! emoji emoji

J'ai un code PS STORE pour débloquer "tseu armor" (une tenue) pour le jeu: James Cameron's AVATAR the Game. Si quelqu'un a le jeu sur PS3 (avec une connexion internet) et qui s'intéresse a cette "tenue" qu'il m'envoit un MP pour le code.

En parlant de code, j'en ai aussi un pour Avatar :p. Faut juste que je retrouve dans quelle boîte c'est et je le file.

Moi je l'ai eu dans le boitier de AC 2 !!

Moi je l'ai eu dans le boitier de AC 2 !!

Ah alors, j'ai le même code :p.

Je suis encore de retour emoji