Pour moi oui !!
Faudrais que je vienne y fair un tour
Pour moi oui !!
Faudrais que je vienne y fair un tour
Il faudrait que tu es le droit aussi
Il faudrait que tu es le droit aussi![]()
![]()
…
Oui es c'est pas trés probable…
Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres.
Moi, ma grande passion ce sont les poissons… Ces animaux sont tellement beaux![]()
On est un peu " dans le même domaine " toi et moi ^^Tu dois toi aussi aimer les raies, sûrement alors. J'en ai déjà caressé une, une fois en Espagne.
![]()
Ben en parlant de faune sous marine. Ma classe a participé à un projet sur le thème de l'océan. Moi et mon pote, on a choisi le sous-thème "l'atoll" (ile de corail) ainsi que la biodiversité qui l'entoure. Le projet a duré toute l'année pour qu'a la fin (fin-juin), on a exposé à un aquarium pour la fete de l'océan (me souviens plus de la date exactement).
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah oui ? C'était comment ? (J'trouve que ça à dire, mais c'est bien. xD)
lol, moi il y a Nausicaa a coté de chez moi (Eleanor) Et bien sur un peu carasser les raies, elle vienne meme jusqu'a nous pour ça !!
Nausicaa
J'en ai caressée aussi ; c'est tout doux ^^
Et j'en ai vus une superbe en Egypte : une raie léopard. Elle avait plein de tache noir et était toute brune.
Donc, oui, Shelshok 3, j'aime bien les raies.
Je vais même peut être voir des Raies Manta car je retourne encore une fois en Egypte pour faire de la plongée ! J'ai hate
hey notre agorien est de retour
Ah oui ? C'était comment ?(J'trouve que ça à dire, mais c'est bien. xD)
Ben pendant chaque vendredi, on travaillait sur le projet pendant une heure mais on pouvais continuer aussi chez nous. On parlait surtout des atolls en disparitions, notamment à cause de l'homme (pollution, réchauffement climatique… On a même fait une maquette. Et pour l'exposition, il y avait une partie dans l'aquarium destiné aux océans tropicaux avec une "cabane de l'explorateur" (style à la Robinson Crusoé). On s'y est installé et il y avait en prime un petit lit où je me reposais pendant les temps de pause
Je t'aurai bien filé le diapo qu'on avait fait, mais je l'ai delete :/
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
lol, moi il y a Nausicaa a coté de chez moi (Eleanor) Et bien sur un peu carasser les raies, elle vienne meme jusqu'a nous pour ça !!
Nausicaa
J'en ai caressée aussi ; c'est tout doux ^^
Et j'en ai vus une superbe en Egypte : une raie léopard. Elle avait plein de tache noir et était toute brune.
Donc, oui, Shelshok 3, j'aime bien les raies.
Je vais même peut être voir des Raies Manta car je retourne encore une fois en Egypte pour faire de la plongée ! J'ai hate![]()
Oui, je vois bien, les raies Leopards. Moi, en Espagne, ridiculement, je n'osais pas trop les caresser mais je les fais un tout petit peu (je sais bien que ça mord pas, z'inquiétez pas).
Oui, Rec, ton supérieur est de retour !
C'est à Nausicaa que j'en ai caresser. Mais quand j'étais petite j'avais peur
En Egypte, elle nageait trop vite ! Je l'ai suivis quelques minutes puis… Elle a disparue
Moi, j'éspère un jour approcher une pieuvre, elle a un côté tellement mystérieux. ^^
Je trouve ça moche une pieuvre. ^^ Mais il parrait que c'est superbe quand ça nage !
Moi je suis une fan de poissons clown et de poissons perroquet !
Des poissons perroquet ? Ça me dis rien mais ça doit être spécial, j'vais voir des images.
EDIT : Ah ben dis donc, c'est pas nommé comme ça pour rien.
Moi, j'éspère un jour approcher une pieuvre, elle a un côté tellement mystérieux. ^^
Et te cracher son encre droit dans la figure
Maintenant que j'y pense, je prendrais bien mon stylo avec moi. Il a une encre différente de celle qu'on utilise ?