Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour moi oui !!

emoji Faudrais que je vienne y fair un tour emoji

Il faudrait que tu es le droit aussi emoji emoji

Il faudrait que tu es le droit aussi emoji emoji

emoji emoji emoji emoji
Oui es c'est pas trés probable… emoji

Je reviens aussi avec une grande passion pour les poulpes, les calamars et les pieuvres.

Moi, ma grande passion ce sont les poissons… Ces animaux sont tellement beaux emoji
On est un peu " dans le même domaine " toi et moi ^^

Tu dois toi aussi aimer les raies, sûrement alors. J'en ai déjà caressé une, une fois en Espagne. emoji

Ben en parlant de faune sous marine. Ma classe a participé à un projet sur le thème de l'océan. Moi et mon pote, on a choisi le sous-thème "l'atoll" (ile de corail) ainsi que la biodiversité qui l'entoure. Le projet a duré toute l'année pour qu'a la fin (fin-juin), on a exposé à un aquarium pour la fete de l'océan (me souviens plus de la date exactement).

Ah oui ? C'était comment ? emoji (J'trouve que ça à dire, mais c'est bien. xD)

lol, moi il y a Nausicaa a coté de chez moi ( emoji Eleanor) Et bien sur un peu carasser les raies, elle vienne meme jusqu'a nous pour ça !!

Nausicaa emoji
J'en ai caressée aussi ; c'est tout doux ^^
Et j'en ai vus une superbe en Egypte : une raie léopard. Elle avait plein de tache noir et était toute brune.
Donc, oui, Shelshok 3, j'aime bien les raies.

Je vais même peut être voir des Raies Manta car je retourne encore une fois en Egypte pour faire de la plongée ! J'ai hate emoji

Membre supprimé

hey notre agorien est de retour emoji

Ah oui ? C'était comment ? emoji (J'trouve que ça à dire, mais c'est bien. xD)

Ben pendant chaque vendredi, on travaillait sur le projet pendant une heure mais on pouvais continuer aussi chez nous. On parlait surtout des atolls en disparitions, notamment à cause de l'homme (pollution, réchauffement climatique…emoji On a même fait une maquette. Et pour l'exposition, il y avait une partie dans l'aquarium destiné aux océans tropicaux avec une "cabane de l'explorateur" (style à la Robinson Crusoé). On s'y est installé et il y avait en prime un petit lit où je me reposais pendant les temps de pause emoji Je t'aurai bien filé le diapo qu'on avait fait, mais je l'ai delete :/

lol, moi il y a Nausicaa a coté de chez moi ( emoji Eleanor) Et bien sur un peu carasser les raies, elle vienne meme jusqu'a nous pour ça !!

Nausicaa emoji
J'en ai caressée aussi ; c'est tout doux ^^
Et j'en ai vus une superbe en Egypte : une raie léopard. Elle avait plein de tache noir et était toute brune.
Donc, oui, Shelshok 3, j'aime bien les raies.

Je vais même peut être voir des Raies Manta car je retourne encore une fois en Egypte pour faire de la plongée ! J'ai hate emoji

Oui, je vois bien, les raies Leopards. Moi, en Espagne, ridiculement, je n'osais pas trop les caresser mais je les fais un tout petit peu (je sais bien que ça mord pas, z'inquiétez pas).

Oui, Rec, ton supérieur est de retour ! emoji

C'est à Nausicaa que j'en ai caresser. Mais quand j'étais petite j'avais peur emoji
En Egypte, elle nageait trop vite ! Je l'ai suivis quelques minutes puis… Elle a disparue emoji

Moi, j'éspère un jour approcher une pieuvre, elle a un côté tellement mystérieux. ^^

Je trouve ça moche une pieuvre. ^^ Mais il parrait que c'est superbe quand ça nage !
Moi je suis une fan de poissons clown et de poissons perroquet ! emoji

Des poissons perroquet ? Ça me dis rien mais ça doit être spécial, j'vais voir des images.
EDIT : Ah ben dis donc, c'est pas nommé comme ça pour rien. emoji

Moi, j'éspère un jour approcher une pieuvre, elle a un côté tellement mystérieux. ^^

Et te cracher son encre droit dans la figure emoji emoji

Maintenant que j'y pense, je prendrais bien mon stylo avec moi. Il a une encre différente de celle qu'on utilise ?