Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Tu ne l'avais pas déjà ???

Sinon, il y a un nouveau Ratchet all 4 one qui sort en 2011

Non je ne l'avais pas : c'est un copain qui me l'avait préter!

Sinon j'ai vu pour Ratchet et je suis content!

Mais je Pense que A4O sera plus une sorte de nouveau super mario bross Wii! emoji

Membre supprimé

Tu verras, Sy 3 est très divertissant et le mode deux joueurs très…varié. Il fait très cartoon par contre. La durée de vie est assez longue si tu n'y joues pas 24h/24

Et hop ! Un nouveau Joueur du grenier emoji

Hey les gars ! emoji
Je viens d'aller voir " L'apprenti sorcier " et j'ai adorée !
De l'humour, de l'action… et de la bonne musique ! ^^
C'était génial ! Je le conseil à tous ceux qui aiment les histoires de magie et le fantastique emoji

j'irai peut être le voir ce week-end avec des amis

de manière général, je vais rarement au cine mais la ya une bonne cause

euh exusez moi de fair du HS mais j'ai une question lorsqu'un produit (cd) est expedié parla chrono poste il arrive quand (en moyenne pour la fnac) merci d'avance !

la derniere fois que jai commander un truc a la fnac, je lai eu 3 semaines apres

ah bon et où tu étais par quel genre de livraison tu a commandé ? moi ça me dit que le jeu sera expédié demain au maroc cool mais je l'auras demain où pas ?

Membre supprimé
Hey les gars !
Je viens d'aller voir " L'apprenti sorcier " et j'ai adorée !
De l'humour, de l'action… et de la bonne musique ! ^^
C'était génial ! Je le conseil à tous ceux qui aiment les histoires de magie et le fantastique

Je l'ai vu en début de vacances! Je dire que c'est un des meilleurs film que j'ai vus jusqu'à maintenant! Il y de superbes effets spéciaux (plus qu'Harry Potter à mon avis)!

Et hop ! Un nouveau Joueur du grenier emoji

Il est hilarant, surtout au moment où, il voit que Bart saute sur la perspective emoji

Je l'ai vu hier, il est trop marrant comme toujours emoji , mort de rire la perpective emoji et le vide invisible emoji

Je l'ai vu en début de vacances! Je dire que c'est un des meilleurs film que j'ai vus jusqu'à maintenant! Il y de superbes effets spéciaux (plus qu'Harry Potter à mon avis)!

C'est vrai que les effets spéciaux étaient superbe.
J'ai particulièrement aimé le moment ou il sont dans " la cage " avec la musique ^^
Ca donne très bien !

Membre supprimé

mmmmmmmmmmmhhhh xbox 360 emoji

Membre supprimé
C'est vrai que les effets spéciaux étaient superbe.
J'ai particulièrement aimé le moment ou il sont dans " la cage " avec la musique ^^
Ca donne très bien !

Je vais sûrement le regarder en streaming. Il à l'air excellent, et comme j'aime ce genre d'histoires. Ce qui m'énerve ce sont les cinéphiles d'Allociné ( un site sur lequel je suis ( page Hp particulièrement ) qui descendent ce film et Avatar, Comme Chien et chats. Alors qu'ils ne savent pas qu'un film sert à ce divertir et par après, critiquer le côté technique et scénario.