Membre supprimé

Tu ne l'avais pas déjà ???
Sinon, il y a un nouveau Ratchet all 4 one qui sort en 2011
Tu ne l'avais pas déjà ???
Sinon, il y a un nouveau Ratchet all 4 one qui sort en 2011
Non je ne l'avais pas : c'est un copain qui me l'avait préter!
Sinon j'ai vu pour Ratchet et je suis content!
Mais je Pense que A4O sera plus une sorte de nouveau super mario bross Wii!
Tu verras, Sy 3 est très divertissant et le mode deux joueurs très…varié. Il fait très cartoon par contre. La durée de vie est assez longue si tu n'y joues pas 24h/24
Et hop ! Un nouveau Joueur du grenier
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Hey les gars !
Je viens d'aller voir " L'apprenti sorcier " et j'ai adorée !
De l'humour, de l'action… et de la bonne musique ! ^^
C'était génial ! Je le conseil à tous ceux qui aiment les histoires de magie et le fantastique
j'irai peut être le voir ce week-end avec des amis
de manière général, je vais rarement au cine mais la ya une bonne cause
taronyu na'vi
euh exusez moi de fair du HS mais j'ai une question lorsqu'un produit (cd) est expedié parla chrono poste il arrive quand (en moyenne pour la fnac) merci d'avance !
ah bon et où tu étais par quel genre de livraison tu a commandé ? moi ça me dit que le jeu sera expédié demain au maroc cool mais je l'auras demain où pas ?
Hey les gars !
Je viens d'aller voir " L'apprenti sorcier " et j'ai adorée !
De l'humour, de l'action… et de la bonne musique ! ^^
C'était génial ! Je le conseil à tous ceux qui aiment les histoires de magie et le fantastique
Je l'ai vu en début de vacances! Je dire que c'est un des meilleurs film que j'ai vus jusqu'à maintenant! Il y de superbes effets spéciaux (plus qu'Harry Potter à mon avis)!
Et hop ! Un nouveau Joueur du grenier![]()
Il est hilarant, surtout au moment où, il voit que Bart saute sur la perspective
Je l'ai vu hier, il est trop marrant comme toujours , mort de rire la perpective
et le vide invisible
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je l'ai vu en début de vacances! Je dire que c'est un des meilleurs film que j'ai vus jusqu'à maintenant! Il y de superbes effets spéciaux (plus qu'Harry Potter à mon avis)!
C'est vrai que les effets spéciaux étaient superbe.
J'ai particulièrement aimé le moment ou il sont dans " la cage " avec la musique ^^
Ca donne très bien !
mmmmmmmmmmmhhhh xbox 360
C'est vrai que les effets spéciaux étaient superbe.
J'ai particulièrement aimé le moment ou il sont dans " la cage " avec la musique ^^
Ca donne très bien !
Je vais sûrement le regarder en streaming. Il à l'air excellent, et comme j'aime ce genre d'histoires. Ce qui m'énerve ce sont les cinéphiles d'Allociné ( un site sur lequel je suis ( page Hp particulièrement ) qui descendent ce film et Avatar, Comme Chien et chats. Alors qu'ils ne savent pas qu'un film sert à ce divertir et par après, critiquer le côté technique et scénario.