Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

moi au canada, je me couche à minuit et je me lève vers 9h. Pour vous en france, L'heure ou je vais dormir vous vous réveillés 6h mat

C'est bizarre ^^
Oui en effet, je vais dormir à l'heure que je veux. emoji

C'est bizarre ^^
Oui en effet, je vais dormir à l'heure que je veux. emoji

Encore debout ? Tu veux que je m'énerve ma parole ! emoji( emoji

Oh aller ! Encore 5 minutes papa ! emoji

Oh aller ! Encore 5 minutes papa ! emoji

30 sec ! C'est ma dernière offre. ok je sort emoji

Faut écouter tonton NP et aller au lit tout de suite !! sinon je le dit ton père ! emoji

Faut écouter tonton NP et aller au lit tout de suite !! sinon je le dit ton père ! emoji

Elle doit dormir maintenant, vu qu'elle dit plus rien emoji

Non mais… c'est dingue ça emoji

Spy', je ne dors pas, non ! ^^ '

Tu ne pourra pas résister longtemps à la force d'aller dormir emoji Et puis, rester tard dans la nuit, c'est pour les grands :oui:

Tu ne pourra pas résister longtemps à la force d'aller dormir emoji Et puis, rester tard dans la nuit, c'est pour les grands :oui:

Mais… Je SUIS grande. emoji

Plus grande que certains. Je ne vise personne, suivez mon regard…. NP emoji

Mais… Je SUIS grande. emoji
Plus grande que certains. Je ne vise personne, suivez mon regard…. NP emoji

Jerry que tu regardes nos profils avant de répondre emoji Si tu veux Eleanor, je te chante une berceuse ou te raconte une histoire emoji

Jerry que tu regardes nos profils avant de répondre emoji Si tu veux Eleanor, je te chante une berceuse ou te raconte une histoire emoji

J'aurais pas eu l'air bête si vous étiez tout les deux plus agés que moi emoji

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me raconter une histoire et me chanter une berceuse ?! emoji
Non merci, Notak me l'a proposé hier et c'était assez… effrayant. emoji

J'aurais pas eu l'air bête si vous étiez tout les deux plus agés que moi emoji

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me raconter une histoire et me chanter une berceuse ?! emoji
Non merci, Notak me l'a proposé hier et c'était assez… effrayant. emoji

Manque plus qu'attendre que Notak se pointe et fasse son coup de gueule emoji

hein euh oui une berceuse mais de quoi parles tu éléanor hin hinhin viiiite ramène la seringue anéstésiante emoji