Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Euh, évité les smileys et les oh oh.

Et aller parler de ça sur le topic approprié: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1810.php

Ohoh emoji emoji

Nan je dec!!! Je viens de voir le joueur du grenier : je prefere VIRUS et vous?

Le dernier qu'il a fait avec les simpson est franchement réussi. ^^

Pareil pour moi virus et Dragon ball emoji et aussi les schrtoumphs quand i dit "Si vous les aviez vu avec leur sourire a la con la" emoji

On parle de frite sans moi, le parfait belge, vive les frites sans sauce, SVP emoji
Et le chocolat, aaaaah, le chocolat belge, c'est un délice emoji
Et la bière belge, heu, j'en ai aucune idée, j'ai pas l'age, mais on dit que c'est délicieux aussi emoji

Je repasse sur le débat d'avant:
Les plus grands fumiers de RG était presque tous réuni et j'était pas là!!! emoji

Et pour finir, dans le dernier JDG, le passage avec la perspective est tout bonnement HY-LA-RANT emoji emoji

Ouais ba quand je vais a la piscine municipale les frites sont aussi delicieuse surtout avec de la mayonaise emoji

Aller parler de ça dans le topic Bon appetit, je dois vous dire çaen combien de langue ?? Juste le language lombax ??
User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Le JDG : "Répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif!"

Mon préféré est VIRUS!!!

"ALLEEEEEEEEEEEEEEEEZ tourne ça fait 3Heures!!!"

Membre supprimé

alors si vous voulez des frite agorien goutez moi sa emoji User image

Pfff… c'est ridicule ton machin. emoji

heu d'accord et comme sa emoji User image

Y'a le topic bon app' pour ça!!!
Sinon drôle d'image! Je l'avais déjà vu sur le topic du bar!

Y'a le topic bon app' pour ça!!!
Sinon drôle d'image! Je l'avais déjà vu sur le topic du bar!

Oui c'est la même ( Rec 98 dis oui que c'est la même dis oui)

V'la qu'elle viens nous casses les patates !!