A la limite tous ca ce n'est pas vraiment de grosse connerie le coup du ballon c'était un accident je suis pose vous verrez que plus tard vous ferez sans doute pire croyez moi !

Guten Tag !
Membre
Bof! On ne s'appelle pas tous 96Ratchet!!!
Nan je dec! Je crois que t'as raison!

Jamais n'est parfait
Membre
J'etais assis sur un banc et le ballon de foot vient versm oi; alors je tire pour leurs donnez le ballon et devinez… je tire sur la directrice…![]()
Trop fort
Nous au collège c'est bataille de stabylo et de… gouacheou de bombe de pinture pour les cheveux, mais les surveillants sont pas contents, une fois c'est la directrice qui débarque et qui nous dis d'arrêté
![]()
![]()
Une fois, les surveillants nous empêcher de passez par un couloirs. Mais on comprenait pas pourquoi vu que ce couloir menait à la cour (de récré). Alors pour se venger, on a imprimer sur une grande feuille "Couloir gardé par des abrutis" et on l'a collé sur la porte.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Guten Tag !
Membre
J'etais assis sur un banc et le ballon de foot vient versm oi; alors je tire pour leurs donnez le ballon et devinez… je tire sur la directrice…![]()
![]()
Trop fort
![]()
Nous au collège c'est bataille de stabylo et de… gouacheou de bombe de pinture pour les cheveux, mais les surveillants sont pas contents, une fois c'est la directrice qui débarque et qui nous dis d'arrêté
![]()
![]()
Une fois, les surveillants nous empêcher de passez par un couloirs. Mais on comprenait pas pourquoi vu que ce couloir menait à la cour (de récré). Alors pour se venger, on a imprimer sur une grande feuille "Couloir gardé par des abrutis" et on l'a collé sur la porte.
![]()
J'vais le dire!
Mon ennemis d'avant se battait avec quelqu'un (un autre c*n) et quand ils ont arreté j'ai lancé un petit caillou sur l'autre c*n et ils se sont rebagaré! Ils ont ete colles et n'ont jamais su que c'etait moi!!!
C'est vrai!
Ouais plus on prend de l'age plus on fait de grosse bien enttendue aprés on se calme moi je suis dans la fase grosse connerie du style infiltration dans les salles de cours et boules puantes (UN GRAND CLASSIQUE JE SAIS) ce qui nous permet de ? … A oui de ne pas avoire cour ! Ou encore placée de fausse afiche de gréve ca c'est du classique aprés y'a les bataille de bouf bon
! Aprés y'a d'autre conneries un peux plus grave comme grimpé sur des toits de boulangeries immeuble (on est trop influancée par les jeux d'escalade) Et puis y'en a encore d'autre que je m'abstiendrais de dire sauf pour certain en MP !

Jamais n'est parfait
Membre
Mon ennemis d'avant se battait avec quelqu'un (un autre c*n) et quand ils ont arreté j'ai lancé un petit caillou sur l'autre c*n et ils se sont rebagaré! Ils ont ete colles et n'ont jamais su que c'etait moi!!!![]()
C'est vrai!
Pas mal :oui: Comme quoi un simple cailloux peut foutre la m*rde

Guten Tag !
Membre
Moi je ne suis pas grosse connerie…
Je suis evitation de connerie…

Jamais n'est parfait
Membre
Et puis y'en a encore d'autre que je m'abstiendrais de dire sauf pour certain en MP !
Vas-y balance les autres bétises
et ta bien raison
taronyu na'vi
Pour le moment bien que tu peux ne pas les faires plus tard ou faire pire !
BREF tous ca pour dire que le plus important dans la conneries
C'est de ne pas se faire chopé non ?
Je suis evitation de connerie…Pour le moment bien que tu peux ne pas les faires plus tard ou faire pire !
exact sinon tu n'est pas dans la……
taronyu na'vi

Guten Tag !
Membre
Je suis evitation de connerie…Pour le moment bien que tu peux ne pas les faires plus tard ou faire pire !
J'ai juste 1an de moin que toi et jen 'ai pas envie d'en faire. Dans ma classe l'annee d'avan y'a un gas qui en faisait il etait vénéré comme un dieu et moi en restant tranquille dans mon coin j'ai eu des ennuis à cause de lui
Bref; je ne me souviens que de celle là!
EDIT : Bonne nuit et à demain!
Et puis y'en a encore d'autre que je m'abstiendrais de dire sauf pour certain en MP !Vas-y balance les autres bétises
![]()
Par MP c'est mieux !
Sinon quand y'a un truc qui ma passe par la tete pour evitez de le faire je fais de la guitarre electrique ou de la bass (que je n'aie plus) c'est un moyen radicale de se défouler quand ou sais jouer !
Membre supprimé

Toujours sur le même terran privé mes amis m'ont raconté qu'il y avait des balles de paintball qui n'avaient pas éclatées. Y'en a même un qui en a fait exploser dans l'école!