Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L'ancien étais "basique" celui la et unique!! emoji

De plus je ne change casiment j'amais d'avatar sa fai 3ans et plus que je suit ici et c'est la 4éme foi que je change… emoji emoji

Membre supprimé

ça fait plus 1 mois que je suis ici et je l'ai changé au moins 6 fois (peut-etre plus) emoji

ça fait plus 1 mois que je suis ici et je l'ai changé au moins 6 fois (peut-etre plus) emoji

emoji emoji Bha voila! je suis sur! que je suit le membre qui change le moin de signatur…

De plus je ne change casiment j'amais d'avatar sa fai 3ans et plus que je suit ici et c'est la 4éme foi que je change… emoji emoji

Tu ne voulais pas plutôt dire 2 ans. emoji

Tu ne voulais pas plutôt dire 2 ans. emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji HA oui c'est vrais!

@R/K : T'as changer d'avatar! emoji Je vais faire une croie dans le cheminée! emoji
C'est quand la derniere fois que tu l'as changé???!

Et il risque de rechanger !! emoji

"image de bonhomme mort tenant un paneau où il y a d'écris "pan!" "

emoji J'y crois pas!!!

@R/K : Celui-ci est beau mais l'ancien était encore plus!!! Pis tu reste dans le vert! emoji

Mon historique d'avatar (je suis inscrit le 31/01/10) :

Mon ancien avatar était :
User image
6mois plus tard je change de style d'avatar et voilà ce que ça donne :
User image

Voilà sinon je ne compte pas le changer… emoji

Moi le mien je l'adore c'est RL qui me l'a fait (ratchet lombax) emoji sinon est-ce que le PS eye a des jeux intégres dedans ?

Membre supprimé

Aucune idée.

Le mien, je ne l'ai pas vraiment fait, j'ai seulement écrit des trucs sur des images que j'avais prises sur internet.

Il va être 19H45 et comme ces derniers jours disons tous un message à Doraline : emoji

Un indice : répétez 2fois la première syllabe de son pseudo emoji

Nan je dec!

Il va être 19H45 et comme ces derniers jours disons tous un message à Doraline : emoji

Nan je dec!

Tu cherche vraiment toi emoji

Nan je dec!

Tu cherche vraiment toi emoji

Non! Je TROUVE!
C'est pas pareil! §)

EDIT : Sinon on a rien à dire alors faut bien chercher la …..!!! emoji

Je dec toujours!

@R/K : T'as changer d'avatar! emoji Je vais faire une croie dans le cheminée! emoji
C'est quand la derniere fois que tu l'as changé???!

Et il risque de rechanger !! emoji

"image de bonhomme mort tenant un paneau où il y a d'écris "pan!" "

emoji J'y crois pas!!!

@R/K : Celui-ci est beau mais l'ancien était encore plus!!! Pis tu reste dans le vert! emoji

Mon historique d'avatar (je suis inscrit le 31/01/10) :

Mon ancien avatar était :
User image
6mois plus tard je change de style d'avatar et voilà ce que ça donne :
User image

Au lit, Doraline!

Voilà sinon je ne compte pas le changer… emoji

J'ai mieux:

User image
User image

Au lit, Doraline! emoji

Eh, les copains. Qui selon vous mériterait de produire un film de Ratchet & Clank ? Wald Disney ? Pixar ?…

Eh, les copains. Qui selon vous mériterait de produire un film de Ratchet & Clank ? Wald Disney ? Pixar ?…

Drôle de question shell!

Pixar est le mieux pour moi d'après tous les autres studio mais pourquoi cette question?!

Heuu … Moi je dis Pixar emoji