Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pixar emoji et shell ne te lamente plus emoji emoji emoji
ahhh je suis fier de l'avatar que j ai fait a ratchet_110 emoji

Tu préférais que je le sois ? J'accepterais avec grand plaisir de harceler tout le temps et dire que je suis un abrutit totale, incomparable, tordu, cinglé…

Pour ma part, sur le sujet que j'avais imposé, je dirais Wald Disney, les créateur de La planète au trésor seraient parfait ! emoji

pixar emoji et shell ne te lamente plus emoji emoji emoji
ahhh je suis fier de l'avatar que j ai fait a ratchet_110 emoji

Tu préférais que je le sois ? J'accepterais avec grand plaisir de harceler tout le temps et dire que je suis un abrutit totale, incomparable, tordu, cinglé…

Pour ma part, je dirais Wald Disney, les créateur de La planète au trésor seraient parfait ! emoji

En tout cas, nos avis n'ont ete pour rien! emoji

Je suis un peu d'accord avec vous tous, j'admets que Pixar ferait grâce à sa 3D des personnages magnifiques et des environnements émerveillant ! emoji Mais ça n'y change rien pour mon avis ! emoji

Je suis un peu d'accord avec vous tous, j'admets que Pixar ferait grâce à sa 3D des personnages magnifiques et des environnements émerveillant ! emoji Mais ça n'y change rien pour mon avis ! emoji

T'es méchant!!! emoji

Nan, ze suis pas méchant, z'est pas vrai ! Même que z'veux pas jouer à GTA ! emoji
J'ai mon opinion, petit sot ! emoji

Nan, ze suis pas méchant, z'est pas vrai ! Même que z'veux pas jouer à GTA ! emoji

Va au coin! emoji

Va au coin! emoji

(Mets son bonnêt d'âne qu'on luit tent et va au coin) Beuh, z'est pas juste, moi qui suis tellement gentil. emoji

Bon allez, bonne nuit. emoji

Membre supprimé

Comment ça bonne nuit!!!??? emoji

Va au coin! emoji

(Mets son bonnêt d'âne qu'on luit tent et va au coin) Beuh, z'est pas juste, moi qui suis tellement gentil. emoji

Bon allez, bonne nuit. emoji

Bonne nuit et pour demain tu me copieras 100fois : Je ne réponderais pas!!!^^

(écrit) Je ne répondrais pas.
Je ne répondrais pas.
Je ne répondrais pas.
Je ne répondrais pas.

Salut tous le monde, quoi d'neuf ce matin ? emoji

(écrit) Je ne répondrais pas.
Je ne répondrais pas.
Je ne répondrais pas.
Je ne répondrais pas.

Rien rien à part que j'ai envoyé en valid 3-4nouveaux chapitres de ma fiction Al et toi?

Oh, des tas de choses, je joue les no-life, je joue à différent R&C, je continue les exp. RG…oups, oubliez ce que je viens d'écrire, c'est top secret, je vais le barer tous de suite…voilà qui est mieux, de quoi on parlait déjà emoji

Oh, des tas de choses, je joue les no-life, je joue à différent R&C, je continue les exp. RG…oups, oubliez ce que je viens d'écrire, c'est top secret, je vais le barer tous de suite…voilà qui est mieux, de quoi on parlait déjà emoji

T'as qu'a relire! emoji

@R/K : T'as changer d'avatar! emoji Je vais faire une croie dans le cheminée! emoji
C'est quand la derniere fois que tu l'as changé???!

Et il risque de rechanger !! emoji

"image de bonhomme mort tenant un paneau où il y a d'écris "pan!" "

emoji J'y crois pas!!!

@R/K : Celui-ci est beau mais l'ancien était encore plus!!! Pis tu reste dans le vert! emoji

Mon historique d'avatar (je suis inscrit le 31/01/10) :

Mon ancien avatar était :
User image
6mois plus tard je change de style d'avatar et voilà ce que ça donne :
User image

Voilà sinon je ne compte pas le changer… emoji

Je rest dans le vert car c'est la couleur du camouflage emoji

Et j'aurais prochainement une nouvelle signature aussi!

Et après faut que je me taise ?? Nooon je ne sais rien emoji Absolument rien