Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Regardez dans mon profil, dans "Autres informations". Je m'adresse notamment à Bastien emoji emoji

Il parlait surtout à moi, sans faire attention à ce message, mais c'est vrai que ça fait genre emoji

Il parlait surtout à moi, sans faire attention à ce message, mais c'est vrai que ça fait genre emoji

Arf la boulette! Mais en tous cas ça m'as fait bien rire emoji

Encore une raison pour tout lire Spy emoji emoji
EDIT, j'avoue, et tu était pas le seul emoji

Ce qui nous donne un proverbe à retenir: "quand on ne lit pas tous les messages d'un topic, on finit par se faire renverser par un bus" emoji

La lecture, je speed chaque fois trop, c'est dans ma nature, détester être lent emoji Mais m'en fous, je garde quand même l'image, elle me remontera le moral quand il sera bas emoji

La lecture, je speed chaque fois trop, c'est dans ma nature, détester être lent emoji Mais m'en fous, je garde quand même l'image, elle me remontera le moral quand il sera bas emoji

Prend exemple sur moi, je lis tout mais je remarque trop tard pour te le dire emoji c'est tout moi

-En tout ça fait 115% - C'est tout moi emoji emoji

Ce qui nous conduit à un autre proverbe:"Lorsqu'on speed trop, on finit par avoir un PV pour excès de vittesse"

Ce qui nous conduit à un autre proverbe:"Lorsqu'on speed trop, on finit par avoir un PV pour excès de vittesse"

emoji ça devient risible tes expressions emoji

"Quand on trouve risible les expressions de Ténébro, on commence à préparer ses funérailles…" emoji

"Quand on trouve risible les expressions de Ténébro, on commence à préparer ses funérailles…" emoji

no comment emoji

D'autre part, je dit un "oh p*tain"

Ils sont quand même pas assez stupide pour faire ça! Ce serait se tirer une balle dans le pied emoji(

Et pour continuer dans les trucs stupides, regardez ça

Et pour continuer dans les trucs stupides, regardez ça

Je l'avais déjà vu ça, c'est du grand N'importnawak (expression du hooper emoji )

salut, salut

j'ai un truc a vous proposer (je vais pas y aller par 4 chemins)

comme vous le savez (ou pas), le film "avatar" va ressortir le 1er septembre dans une édition spéciale avec environ 8 minutes supplémentaires en plus des 2h35 que l'on connait déjà (ca dit donc, nouvelles scènes, nouvelles créatures et autres joyeuseté de ce genre)

pour l'occasion, la communauté francophone du site learnnavi et le forum avatar (qui sont liés par une petite poignée de membres dont je fais partie), on a décidé d'organiser une rencontre entre nous (les détails ici) afin de le revoir et de passer de bons moments

donc pour ceux qui veulent et/ou peuvent venir, contactez moi par mp

ceci dit, si vous voulez pas, tant pis

au plaisir de peut être vous voir emoji

DSL DSL je suis trop jeune pour sortir seul et je ne vis pas en france emoji et spyxhit t'a vu le truc wouah faire un procès pour un jeu la vache ce mec est balèze ! j'ai vu la news tout a l'heure avant de venir sur le site emoji