Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

euh nan c'est qui?

Membre supprimé
oula! mais c'est qui faut l'enfermer le dark vador! emoji

hééé mon meilleur pote comment c'est passé les vacance emoji

d'enfer! en sardaigne avec les italiennes!

euh nana c'est qui?

Un gas : il s'inscrit, il dit au site qui va le supprimer dans 2minutes et dis que c'est à cause du site que ses parents se sont séparé et qu'il vivait avec ses c*ns de grand-parents dans un autre Pays… et il a ete banni! emoji

mmmmpffff!! emoji emoji emoji emoji et il c'est inscrit quand avant d etre banni?

Membre supprimé

bizarre cette histoire, si c'est vrai alors c'est vraiment bizarre, ou alors RG a des ondes négatives sur le cerveau adulte emoji

Membre supprimé

je te jure moi je suis dans le deprime j ai laisser mon compte tranquille

mmmmpffff!! emoji emoji emoji emoji et il c'est inscrit quand avant d etre banni?

1Heure un peu près! emoji

@REC9820 : Ne déprimes pas et viens flooder avec nous emoji
Nan sèrieux viens on va te faire heu primer (contraire de DEprimer)

Membre supprimé

LOL, RG est démonique emoji on va tous crever emoji, non sérieux moi ça va, mais imaginez que l'histoire de l'autre est vrai, moi j'éteins mon ordi et je lance un coup de T.E.L.T emoji

LOL, RG est démonique emoji on va tous crever emoji, non sérieux moi ça va, mais imaginez que l'histoire de l'autre est vrai, moi j'éteins mon ordi et je lance un coup de T.E.L.T emoji

Ca aurait été vrai le site ne serais plus là aujourd'hui! emoji

Franchement on ne se sépare pas juste pour un site, il doit au moins y avoir bien d'autre choses derrière alors, soyons logiques emoji

nan mais le mec a reussi a se faire bannir en 1 heure ???!!! record battu! emoji

Franchement on ne se sépare pas juste pour un site, il doit au moins y avoir bien d'autre choses derrière alors, soyons logiques emoji

Bref c'est du passé parlons du présent !

Je parle du présent
Je parle du présent.

C'est fait! emoji

@TELT : 1heure je sais pas j'ai dit ça un peu près!

Membre supprimé

je pense qu'il serait toujours là, bref je vais partir 4 jours après demain à narbonne, une ville à côté de montpellier

je pense qu'il serait toujours là, bref je vais partir 4 jours après demain à narbonne, une ville à côté de montpellier

Bon voyage!
allez ici!!!