Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ba c'est la destination de l'année!! Moi aussi je pars au Portugal, par contre c'est en camping-car, pendant 2 semaine.
Depuis 3 ans, on parcourt les pays avec des amis avec 2 camping-car, c'est sympa, j'ai fait le nord de l'Italie (en finissant par Venise), et l'année dernière c'était les cotes méditéranéens de l'Espagne (en descendant jusqu'à Barcelone).

lol emoji il y a beaucoup "membre de R-G" qui vont au Portugal, il manque seulement "l'équipe" emoji

Moi j'y vais tout les ans je suis d'origine portugaise et "fière de l'être" emoji
Ca doit être sympa d'y aller en camping car, le trajet est moins dur qu'en voiture, et il y a beaucoup plus de place xD…
Quoique plus les années passe plus notre voiture est "moins" chargé (enfin elle est toujours chargé à bloc mais on a plus de place pour s'asseoir derrière, et en plus chaque année on laisse certains affires là-bas…

Eh Skrunch "Vôce falar Português" emoji
(T'inquiète pas si t'es allée en Espagne, tu va pas avoir trop de mal non plus à comprendre le portugais ça ressemble un peu à l'espagnol) Le truc qui est sympa c'est la conjugaison c'est comme l'espagnol sauf à la fin au lieu de "an" "en"…c'est "am", "em"
(je prends des cours portugais donc je connais quelque truc.)

Tu vas aller où : Lisbonne, Algarve, Porto… emoji ?!!


EDIT : J'avais proposé un topic "Album Photo" Mais il y a des petites confusions
Vous pourrez posté tout vos photos sur ce topic : de vos vacances, voyages à l'étranger…

Par contre si ce topic ce crée il est déconseillé des mettres des photos de "nous" (déjà on a des soucis à propos du photomaton on va causer d'ennuis)
Simplement des paysages ou autres (sauf photos avec nos visages)…ca peut-être sympa

emoji Oui destination de l'année emoji Moi aussi je suis Portugais ^^ et je parle bien le portugais emoji J'y allais tous les ans mais la je sais pas qu'est ce qui y a eu j'y suis pas allé pendant deux ans :S .. Sa va me faire du bien d'allé là-bas emoji

Normalement en Suisse il y a beaucoup de portugais emoji et c'est vrai emoji

Donc si t'es portugais tu connais sûrement Tony Carreira. Il chante trop bien son fils et lui. J'ai pu aller à un des concerts gratuits l'année dernière au Portugal (j'ai même pu avoir une photo avec lui emoji heureusement qu'il parle français aussi ^^ ..) et j'ai envie de le revoir cette année emoji

Je l'adore (c'est pour ça que j'ai mis un de ces titres de musique en dessous de mon avatar :
"A vida que eu escolhi" => "La vie que j'ai choisi"

Oui je l'ai vu ^^ Gratuit aussi

Tu vas le voir a Expofacic ?

Je connais pas Expofacic? C'est où ? ^^
Je sais qu'il est déjà allé à PavilhÃo Atlantico,….
L'année dernière je suis allé dans sa région natale à Pamphilosa da Serra emoji
Si tout se passe bien cette année je vais soit celui du 8 août à Guarda ou celui du 19 à Albufeira

Expofacic c'est em Cantanhede tien le site EXPOFACIC

Mais tu habite où au Portugal ?

Au centre : entre Coimbra et Covilhao ^^ (j'aurai pu être précise mais sur internet et forum je fais attention ^^)
Cantanhede ça va, j'aurai pu aller son concert mais c'est fin juillet je pars début aôut ^^
Et toi ? (au centre , au nord …emoji

Moi je suis prêt de Coimbra enfin à quelques kilomètres enfin je c'est pas si Pampilhosa c'est à quelques kilomètres ou pas emoji

EDIT : Pampilhosa, celle qui est près de Mealhada

Heu Coimbra c'est à 50km à peu près de la région de Pamphilosa de Serra ^^


EDIT : Heu oui tu parles de la ville, et Pamphilosa de Serra c'est la "région"

Tu reviens lorsque je pars au Portugal emoji


EDIT 2 : On aura parler d'une page sur le Portugal emoji

Voila emoji
Tu es déjà allé a Praia de Mira ? emoji

Non ^^
Lorsque je vais à la plage c'est quand je vais une semaine à Lisbonne donc je vais à Cascais, Portinho Arrabida, Algarve (très rare c'est loin!)….

OK pour le topic Vince à dit oui ?

Hum il hésite car il y a eu des soucis avec le photomaton alors il pense qu'il risque d'avoir le même problème avec "album photo" emoji

Il y a eu quoi avec le photomaton ?