Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il n'y a que les ignoré qui soit la meilleure solution…
Mais bon, ce genre de chose, ça a toujours été la même chose depuis la nuit des temps, les grands penseurs qui se sont fait massacrer parce que leurs idées étaient différentes, Lavoiser par exemple, il a dit une théorie à l'époque, il a été guillotiné à cause de cela, et maintenant on sait que cette théorie est vraie mais c'est trop tard pour lui…
C'est la même chose aujourd'hui, il y a très peu de différence dans le fond.

Ce n'est pas faux. On peut citer Galilée aussi…

Galilée, Lavoiser et tant d'autres avant et après eux, les humains n'ont jamais supporté la différence, les "penseurs" qui ont des idées différentes et les "noirs", par exemple, il n'y a aucune différences, ils sont différents, "ils sont différent, ils n'ont pas le droit de vivre" c'est ce qu'il pense au fond d'eux, bien qu'il ne s'en rendrait pas compte, et quand il y a un suicide, il ne trouve rien de mieux à dire que "on a exagèrer mais on pensait pas que ça irait si loin", personne n'est coupable alors, d'accord alors je m'en vais à l'école poignarder quelqu'un et après je dirai que je ne savait pas que ce couteau pouvait tuer quelqu'un, ça vous va!

Vous avez vu la ideo que j'ai posté allez voir svp c'est pas un truc qu'il y a tous les jours la derniere fois c'était en 1923 emoji

Membre supprimé

houla, faut pas trop si coller! emoji

@Ventus (je m'adresse à lui, car c'est lui qui à écrit un pave emoji ): Au collège, je connaissais (et je connait toujours) un gars qu'on nommé "intello". Bref, il y eu des passages ou des wesh venait nous emmerder, mais comme vous on les ignorait. Où sinon, je leur sortais un truc du genre "ok" ou "ceci est très intéressant jeune homme" ou encore "je note ça", bref les gars n'avait pas eu le temps de comprend qu'on s'est déjà éloigné. En gros, avec les wesh, faut toujours se tenir à l'écart, c'est mieux :oui:

Sinon, je m'adresse à Bastien et aux autres. Pour vous, le terme BG, veut dire Beau Gosse (bon ça ok, on le savait déjà^^). D'où Beau Gosse signifie plaire au fille. Mais il faut dire: à quoi sert d'être BG, si on plait déjà à l'élu de son cœur? Un jour ou l'autre, on trouvera la personne idéal, pas besoin d'être BG, si celle qui nous correspond approuve la même chose.

Membre supprimé

Spyxhit : Dans la mentalité, être BG ( je me considère mi BG sinon je ne serais pas normal ) et populaire est plus important qu'être intello. Donc les intellos ( qui aiment s'amuser hein ) comme moi ont plein d'amis, mais ne sont pas populaires.

J'accuse les séries Disney Channel pour une partie de responsabilité. Il font passer les intellos pour des boutonneux, des hystériques à lunette enrumée.

Personne ne veut l'être.

Spyxhit : Dans la mentalité, être BG ( je me considère mi BG sinon je ne serais pas normal ) et populaire est plus important qu'être intello. Donc les intellos ( qui aiment s'amuser hein ) comme moi ont plein d'amis, mais ne sont pas populaires.

J'accuse les séries Disney Channel pour une partie de responsabilité. Il font passer les intellos pour des boutonneux, des hystériques à lunette enrumée.

Personne ne veut l'être.

Pour les yeux des autres, je suis une intello, mais je passerais pas mes récrée à lire un bouquin ou passez des heure au CDI, je pense d'abord à m'amuser et profiter. Mais en cour de Maths SVT ou science voir même la Tecno, c'est souvent qu'on m'interroge en dernière, ou alors en science en première pour allez plus vite… Parce que la réponse pas toujours mais c'est moi qu'il l'ai emoji avec 20 de moyenne en science physique, je crois que j'ai pas de problème emoji
Mais, je ne me considère pas comme une inetello, je répond plus vite que les autres c'est tout. ( Et parle beaucoup plus vite je dirais même x)
Mais y'a des jours j'aime pas cette place, parce des fois, j'oublie de faire un devoir, je n'ai pas appris ma leçon etc… Et bien ça tombe sur moi évidemment. Et la je ne suis plus l'élève qui répond tout le temps pour les profs, je suis une redevenue une élève normale qui m'érite une sanction comme les autres… l'injustice des cours je dirais emoji
Parfois, le prof ferme les yeux quand même et évite une sanction aussi pour les autres élèves de la classe qui on pas fais le devoir emoji

Membre supprimé

tu as bien resons jen suis ein et pourtent je suis tres populaire au colege

Membre supprimé

Tu en es un ? emoji Je blague T'es chanceux d'être populaire et intelligent en même temps.

Doraline : Disons que moi, parfois je ne fais pas un petit devoir, et j'obtiens juste un :" ça m'étonne de ta part". Étonnant de la part d'une des plus sévère et bonne école de Wallonie

Mais je n'irai jamais jusqu'à lire un livre ou parler subtilement contrairement à Ventus. Je me force à dire ça au lieu de cela.

Par contre, à mon école, il y a un fauteur de trouble populaire se permettant de tout et il n'est engeulé que par ma prof de Français " Cesse immédiatement " lui dit-elle.

PS: je suis plein d'amis, et en primaire j'étais à moitié populaire emoji

Tu en es un ? emoji Je blague T'es chanceux d'être populaire et intelligent en même temps.

Doraline : Disons que moi, parfois je ne fais pas un petit devoir, et j'obtiens juste un :" ça m'étonne de ta part". Étonnant de la part d'une des plus sévère et bonne école de Wallonie

Mais je n'irai jamais jusqu'à lire un livre ou parler subtilement contrairement à Ventus. Je me force à dire ça au lieu de cela.

Par contre, à mon école, il y a un fauteur de trouble populaire se permettant de tout et il n'est engeulé que par ma prof de Français " Cesse immédiatement " lui dit-elle.

PS: je suis plein d'amis, et en primaire j'étais à moitié populaire emoji

En primaire j'était le souffre douleur de ma classe, mes amis c'était des plus jeunes…
En 6e, ma classe y'avait plus de fauteur de trouble de que d'élève normal T_T invivable…
EDIT: maintenant ça va, j'ai des amis de partout (même des ennemis emoji ) mais entre amis tout vas bien, de tout façon, il arrive un problemme à un autre groupe d'amis avec qui on est amis, on arrive illico, et c'est le truc typique: " qu'est ce qui ce passe ici " emoji

Impression de Gameblog pour Guild Wars 2. Maintenant, je suis sûr que je vais me le prendre emoji :bave:

Impression de Gameblog pour Guild Wars 2. Maintenant, je suis sûr que je vais me le prendre emoji :bave:

Franchement, je suis pas trop MMORPG mais depuis quelque temps il y a Star wars: The Old Republic qui m'intéresse vraiment :oui:

Franchement, je suis pas trop MMORPG mais depuis quelque temps il y a Star wars: The Old Republic qui m'intéresse vraiment :oui:

Moi aussi il m'intéresse, mais l'abonnement sera surement payant (ils veulent dépasser WOW), alors je préfère me mettre sur Guild Wars 2, un MMORPG qui se différenciera des autres tout en étant gratuit à l'abonnement emoji

Moi aussi il m'intéresse, mais l'abonnement sera surement payant (ils veulent dépasser WOW), alors je préfère me mettre sur Guild Wars 2, un MMORPG qui se différenciera des autres tout en étant gratuit à l'abonnement emoji

Un abonement? emoji