on m'a appellé ? Oh bah tiens quelle bonne surprise ! Eléanor comment vas-tu depuis le temps ? J'éspere que mes seringues anéstésiante ne t'ont pas trop manquées ??? non c'est bon je ne vais pas te déranger tout le emps ave ça
on m'a appellé ? Oh bah tiens quelle bonne surprise ! Eléanor comment vas-tu depuis le temps ? J'éspere que mes seringues anéstésiante ne t'ont pas trop manquées ??? non c'est bon je ne vais pas te déranger tout le emps ave ça
Oui, un peu. ^^
Non vraiment, s'exposer au soleil étant impossible ; j'ai bronzée sans m'en aperçevoir.
Oui, un peu. ^^
Non vraiment, s'exposer au soleil étant impossible ; j'ai bronzée sans m'en aperçevoir.![]()
Et ça brûle?
Tu sais, généralement, on ne s'aperçoit pas qu'on bronze.
D'ailleurs faudrait que j'aille à nouveau tondre ma pelouse pour bronzer à nouveau, on le voit presque mon bronzage.
Tu sais, généralement, on ne s'aperçoit pas qu'on bronze.
D'ailleurs faudrait que j'aille à nouveau tondre ma pelouse pour bronzer à nouveau, on le voit presque mon bronzage.![]()
Alors tu tond la pelouse pour bronzer toi?!
L'Egypte est un pays que je ne qualifierais pas de " beaux ".
Du moins, du côté du ports. Bien que les première facades ( souvent des magasins ) soient rayonnantes, et pleine couleurs, avec, un superbe style ( qui fait un peu Disneyland ) ; l'autre côté de la population est… délabré. Les constructions sont laissée à l'abandon ( sauf celle religieuse ). C'est un taudit. Et je baisse mes mots. Cette pauvreté fait peur à voir.
J'ai passé les 6 jours sur un bateau. C'était plus que super ( je n'ai pas le mal de mer ; YES !). On a presque traversée la mer rouge entièrement.
L'eau était d'un bleu ! Fabuleux. J'avais sans cesse envie de me jeter de dans ( et je l'ai souvent fait ^^ ). Les dessous, en profondeur, son encore plus beau. Bien que je ne sois descendue qu'à 20 mètres. Les poissons sont colorés, la flore l'est tout autant. Des couleurs chatoyantes. Je passais généralement 1 heures sous l'eau et si j'avais pus, j'aurais fait plus ( le dernier jours 75 minutes ).
La plongée est bel et bien ma passion, ce voyage m'a permis de m'en apreçevoir.
Je n'attends qu'une chose : y retourner !
Et… J'ai vus des dauphins de très près.
Ca a été un moment magique que je n'oublierais jamais.![]()
ahh, le rêve X_X
Cooper: Bah ouais, à la campagne, c'est simple de bronzer sans partir en vacance, la preuve.
Cooper: Bah ouais, à la campagne, c'est simple de bronzer sans partir en vacance, la preuve.![]()
Et après on dit aux copains qu'on est partit loin et c'est comme ça qu'on a bronzer!!!
salut tous le monde je vien d avoir far cry sur pc mais sa bug a la fin i me dise de cliquer sur terminer et i me mette une erreur est survenu quelqun peut maider svp
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Ben ça peut être que (par exemple si ta vista) et que le jeux est seulement pour ex: windows 98, 2000 et xp alors sa peut pas marcher.
Hey ! Je suis de retour !
L'Egypte, c'était plus que génial. Presque le Paradis.
J'ai plein de photos ( 400 a peu près) Content Notak ?
… ben dis donc ! Même quand je ne suis pas là, on parle de moi. Merveilleux
Désolée pour toi Doraline, ils avaient, apparement, besoin d'un souffre douleur durant mon absence
Tal' : The BIG fumière, hein ? Et tu viens demain chez moi c'est ça ? Mhm…
NP : Je ne me sens pas DU TOUT visée par la phrase de ton profil…
Oh, au fait Ténébro, moi je rentre le vendredi 3 septembre![]()
Bon retour! 400photos! wouah!![]()
Sinon maintenant que tu es de retour, j'appelle NP et ses seringues!![]()
Non! Pas elle!
Seulement 400, je pense qu'a mon voyage à Rome j'ai dépassé les 700
Mon appareil photo ne peut pas aller dans l'eau sinon tu penses bien…
ahhh alors sa etait comment l'aeroport est vraiment accueillant :oui: :oui:
de mon coter j'ai vue kartaé kid
ahhh alors sa etait commentl'aeroport est vraiment accueillant :oui: :oui:
de mon coter j'ai vue kartaé kid![]()
![]()
T'as aimé Karatékid?
Moi j'ai adoré!
Je l'ai pas vu, et je suis sûr que tout les cinéphiles diraient pareil : Ce film m'a l'air de détruire l'oeuvre originale ( basée sur l'amitié et la relation maître/élève ) pour un ramassis de violence idiot et insensé.
Je ne juge pas le film sans l'avoir vu, mais rien que la Bande originale transformait en rock m'a l'air d'enlever déjà du charme.
Si vous voulez vous cultiver et voir un film plein d'émotion : regardez l'original plutôt que ce gâchis ( je pense )