QUI EN VEUT A MON TRES CHER CONSEILLEZ PERCEVAL????
qui ose!!!![]()
![]()
![]()
J'ose!!!
Mais avant lance le dé du monopoly! j'attend mon tour moi!![]()
C'est moi qui commence alors
![]()
Non c'est moi! Chuis le jaune!!!

hein c'est qui qui m'en veut bon laisser moi organiser la pendaison de craimaillére de ma mére et aprés on si je suis dipo pour étre tué bien que jai un fidéle sniper à mes cotés bandes de poules mouillé c'est le seule truc que jai trouvé qui rimé
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

hein c'est qui qui m'en veut bon laisser moi organiser la pendaison de craimaillére de ma mére et aprés on si je suis dipo pour étre tué bien que jai un fidéle sniper à mes cotés bandes de poules moullés c'est le seule truc que jai trouvé qui rimé![]()
Il va faire une attaque le haricot!!!

des poules moullés ?? MDR je savait pas qu'on était des moules![]()
![]()
Ouais bon je reviens dans 5minutes!
Alors pas de flood sans mon absence ok?!
hein c'est qui qui m'en veut bon laisser moi organiser la pendaison de craimaillére de ma mére et aprés on si je suis dipo pour étre tué bien que jai un fidéle sniper à mes cotés bandes de poules moullés c'est le seule truc que jai trouvé qui rimé![]()
MMmmm…
Doraline! encor sur ma route "énemie des frites"
et cooper13 aussi? y'a une vrais cooalition la!!
Bon pas grave… atendez deux minute que je prépére mon sniper et que je lui méte des balle explosive
MMmmm…
Doraline! encor sur ma route "énemie des frites"![]()
et cooper13 aussi? y'a une vrais cooalition la!!
Bon pas grave… atendez deux minute que je prépére mon sniper et que je lui méte des balle explosive![]()
![]()
![]()
Tu dis frites ? Moi je dis pommes de terre

bon ok MAIS QUI C'EST QUI M'EN VEUT alors parce que la jai pas tout capté faut vraiment que je reparte pas en vac la prochaine fois ou alors je me prend une clé wifi
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Nan mais, vous n'avez rien à craindre de R/K, il ne c'est pas tirer correctement.
Sans rancune R/K.

Nan mais, vous n'avez rien à craindre de R/K, il ne c'est pas tirer correctement.
Sans rancune R/K.![]()
Merevoilà!
Bouh le méchant Dangtil!!!
Sans rancune R/K.![]()
…Toi aussi tu t'y met?
Vien donc fair un tour dans mes parti d'airsoft,je t'invite
ensuite on verra si tu pensera toujour la méme chose…

Sans rancune R/K.![]()
…Toi aussi tu t'y met?
Vien donc fair un tour dans mes parti d'airsoft,je t'invite![]()
ensuite on verra si tu pensera toujour la méme chose…![]()
![]()
Baston baston…

Nan t'as toujours pas compris que je te suis supérieur
De plus, tu n'oserais pas tuer ton chef de team et tu ne voudrais pas que je meurs tant que je ne t'aurai pas donner la liste de mon équipement d'airsoft.