Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

QUI EN VEUT A MON TRES CHER CONSEILLEZ PERCEVAL????

qui ose!!! emoji emoji emoji

J'ose!!!
Mais avant lance le dé du monopoly! j'attend mon tour moi! emoji

C'est moi qui commence alors emoji

QUI EN VEUT A MON TRES CHER CONSEILLEZ PERCEVAL????

qui ose!!! emoji emoji emoji

J'ose!!!
Mais avant lance le dé du monopoly! j'attend mon tour moi! emoji

C'est moi qui commence alors emoji

Non c'est moi! Chuis le jaune!!!

hein c'est qui qui m'en veut bon laisser moi organiser la pendaison de craimaillére de ma mére et aprés on si je suis dipo pour étre tué bien que jai un fidéle sniper à mes cotés bandes de poules mouillé c'est le seule truc que jai trouvé qui rimé emoji

hein c'est qui qui m'en veut bon laisser moi organiser la pendaison de craimaillére de ma mére et aprés on si je suis dipo pour étre tué bien que jai un fidéle sniper à mes cotés bandes de poules moullés c'est le seule truc que jai trouvé qui rimé emoji

Il va faire une attaque le haricot!!! emoji emoji

des poules moullés ?? MDR je savait pas qu'on était des moules emoji emoji

Ouais bon je reviens dans 5minutes!
Alors pas de flood sans mon absence ok?! emoji

hein c'est qui qui m'en veut bon laisser moi organiser la pendaison de craimaillére de ma mére et aprés on si je suis dipo pour étre tué bien que jai un fidéle sniper à mes cotés bandes de poules moullés c'est le seule truc que jai trouvé qui rimé emoji

MMmmm…
Doraline! encor sur ma route "énemie des frites" emoji
et cooper13 aussi? y'a une vrais cooalition la!!
Bon pas grave… atendez deux minute que je prépére mon sniper et que je lui méte des balle explosive emoji emoji emoji

MMmmm…
Doraline! encor sur ma route "énemie des frites" emoji
et cooper13 aussi? y'a une vrais cooalition la!!
Bon pas grave… atendez deux minute que je prépére mon sniper et que je lui méte des balle explosive emoji emoji emoji

Tu dis frites ? Moi je dis pommes de terre emoji

bon ok MAIS QUI C'EST QUI M'EN VEUT alors parce que la jai pas tout capté emoji faut vraiment que je reparte pas en vac la prochaine fois ou alors je me prend une clé wifi emoji

Membre supprimé

Nan mais, vous n'avez rien à craindre de R/K, il ne c'est pas tirer correctement. emoji

Sans rancune R/K. emoji

Nan mais, vous n'avez rien à craindre de R/K, il ne c'est pas tirer correctement. emoji

Sans rancune R/K. emoji

Merevoilà!

Bouh le méchant Dangtil!!!

Sans rancune R/K. emoji

…Toi aussi tu t'y met?
Vien donc fair un tour dans mes parti d'airsoft,je t'invite emoji emoji
ensuite on verra si tu pensera toujour la méme chose… emoji emoji

Sans rancune R/K. emoji

…Toi aussi tu t'y met?
Vien donc fair un tour dans mes parti d'airsoft,je t'invite emoji emoji
ensuite on verra si tu pensera toujour la méme chose… emoji emoji

Baston baston… emoji

bon ok MAIS QUI C'EST QUI M'EN VEUT alors parce que la jai pas tout capté emoji faut vraiment que je reparte pas en vac la prochaine fois ou alors je me prend une clé wifi emoji

Un clef 3 G plus plutôt emoji

Membre supprimé

Nan t'as toujours pas compris que je te suis supérieur emoji

De plus, tu n'oserais pas tuer ton chef de team et tu ne voudrais pas que je meurs tant que je ne t'aurai pas donner la liste de mon équipement d'airsoft. emoji