Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

"Argh ! Encore un fouteur de… hmm…"

Yaga retient ses mots !

holo-bonny : Il parlait de l'endroit où il y a le plus de membres de RG (si j'ai bien compris).

Perceval : Osef, ça se dit en MP, pas en public.

EDIT : Ah, ben Clank93 avait déjà tout dit, désolé ! Mais mieux vaut deux fois qu'une. emoji

c'est pas grave yaga parce que j'avais toujours pas compri qu'est-ce que sa voulait dire destination phare mais maintenant j'ai compris! emoji

en suisse ya plein de chose à visiter! emoji

A

La Suisse sa a l'air COOL même si je n'ai jamais été visiter… :oui:

Ça m'étonne que personne ne parle de Michael Jackson… J'écoute Thriller et c'est trop cool! Dommage qu'il soit mort si tôt…

michael jackson je l'ai entendu pendant 2 semaines et plus…et c'est loin d'être terminé! c'est vrai que c'est trop dommage…surtout pour sa famille genre ses enfants qui sont jeunes emoji

vous avez vu l'enterrement à la télé?

Oui j'ai vu sa fille a pleuré sa ma émue :oui: J'ai pas pleuré mais sa ma fait quelque chose

moi aussi sa faisait trop pitié pour elle…chez moi il y a que ma soeur qui a pleuré

Enfet tu es un mec ? emoji

Ma mère avait la larme à l'oeil. Et je vous parle pas de mon cousin qui était fan! Ça faisait de la peine emoji

Jaking: Non je ne suis pas un mec emoji j'ai dit que je n'ai pas pleuré! emoji si tu crois que c'est sa…

J'ai cru que tu étais un mec mais après je regarde attentivement ta sign et c'est écrit femme pirate emoji alors la j'ai commencé a douté ^^ emoji

emoji sa aurait peu être un homo aussi… emoji

Je suis pas homophobe donc ça va emoji

Mon oncle il a des potes homos et ils sont vachement cool, surtout celui qui fait la nana
Ps : Mon oncle n'est pas homo il a une copine ^^ emoji

moi aussi j'en connais des homos super sympa! emoji

Hey pour l'avatar si tu en veut un qui tien la route faut aller sur le topic de commande de avatar et signature .. Sinon tu me dit un personnage et je t'en fais un a ma façon emoji emoji Pour la sign aussi emoji