Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pfff moi je m'en suis pas beaucoup rendu compte car j'etais parti me faire un thé mais quand je suis revenu et que j'ai vu qu'il n'y avait toujours pas de nouveaux messages je me suis dit que vous n'etiez pas bavards! emoji

si on parlait de la rentrée?

si on parlait de la rentrée?

Si c'est ça :sors:

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de vacances d'été emoji Fini de se coucher tard, fini les grasses matinés, fini de faire le no-life sur sa console ou sur son pc emoji

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de vacances d'été emoji Fini de se coucher tard, fini les grasses matinés, fini de faire le no-life sur sa console ou sur son pc emoji

Bon courage!

salut a tous emoji
je vien vous vous dire que prochainement je vais faire des vidéos test des épisodes de ratchet et clank je vous previendrez quand j'en aurai fait une en èsperant que cela vous plaira emojisi vous voulez me poser des questions envoyé les moi par MP

le sujet qui fache pas vrais coopy ( emoji )

OK bonne chance ratchet 67 emoji

Je compati à ton chagrin, c'est pas demain moi c'est après demain emoji

salut a tous emoji
je vien vous vous dire que prochainement je vais faire des vidéos test des épisodes de ratchet et clank je vous previendrez quand j'en aurai fait une en èsperant que cela vous plaira emojisi vous voulez me poser des questions envoyé les moi par MP

Ca me plaira! emoji

le sujet qui fache pas vrais coopy (emoji )

Moui bon… emoji

On va pas en faire un fromage! Où alors c'est moi qui le mange! emoji
Une bonne tite vache qui rit avec un chaussée au moines!!! emoji

pareil que toi spyxhit! moi c'est demain mais j'ai que 2 heures a passer au college emoji

Demain après midi pour moi. Oo

Retour au lycée. ^^

pareil que toi spyxhit! moi c'est demain mais j'ai que 2 heures a passer au college emoji

Moi je ne reprend que vendredi! emoji

t'es de marseille non coopy?

t'es de marseille non coopy?

Non pourquoi?
Det façon tant que je serai mineurs je ne dirai pas ou j'habite!

Et ne m'appelle plus coopy stp.

NON j'avais oublié!
Vendredi les cours de 3éme commencent encore 1 jour et plus de vacances
cette année je trouve que les grandes vacances sont passée trop vite j'ai l'impréssion que sa a duré 1 mois

mais ne vous soyez rassuré je fairais quand même les vidéos test une toute les semaines parce qu'il faut que je trouve un jour sans rien a faire avec personne chez moi (ma ps3 et dans le salon) emoji

Mais quelque chose qui me donne envie d'être la semaine prochaine:les résultats du concours pour gagner la ps3 slim et le ps move
si je la gagne je vous fairai plus vite les vidéos test mais sa je pourez que vous le dire le 10 septembre
(les vidéos test seront postée surma chaine youtube

Sinon pour tout ceux qui recommence les cours demain profité bien de votre soiré et pour ceux qui recommence les cours vendredi profité de demain pour vous éclatez comme des fous emoji emoji

d'accord coop… parce que cooper 13 LE 13 c'est la provence