Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Comme beaucoup d'entre vous, apparemment, ma rentrée a été pourrie !
Et encore, le mot est faible !

Je ne suis pas avec Talwyn, en classe !!!
On ne pouvait pas faire pire.

Je ne connais que 3 personnes ( sur 25 ). Bien sur, je ne parle pas de ceux que je n'apprécie pas trop. Il y a plein de tête que je ne connais pas et qui, pourtant, ne sont pas nouvelles ! Tous plus grands que moi. ( en taille et/ou en âge, hein )
Ils ont, pour la plupart, une tête d'idiots. emoji
Plusieurs doubleurs dont un gars de 18 ans qui m'a l'air d'être un trouble fête. Sans parler de ses amis…
Et puis l'horaire… Affreux.

Cette année promet d'être horrible.
Heureusement, j'ai un prof de math à bonne réputation. Et comme les maths et moi, ça fait deux… emoji

Alors a ce que je vois:
Il n'y a que moi qui a passé une bonne rentrée ? emoji

Membre supprimé

Et ben ceux qui ne sont pas dans la classe de leurs amis, vous apprendrez à les connaître. emoji

Nan, sérieux, je conçois que l'école c'est pas toujours le top ( même si pour l'instant, mon parcours scolaire au niveau note et vie sociale se passe vraiment très bien ), mais de là à être pessimiste. On dirait que vous entrez en enfer.

Au fait :

Pour vous :

Endroit
Cloisoné / cruel

Les
Enfants
Souffrent

Pour moi ( même si certains jours je suis tenté de dire le 1 ):

Endroit
Cool
Où
Les
Enfants
S'amusent

Spyxhit : Comme dit précédemment , moi aussi j'ai passé une bonne rentrée. emoji

C'est bien de dire ça. Mais tu ne les as pas vus. emoji
Alors, non, je ne déteste pas l'école. Par contre, les gens de ma classe…

J'ai mes raisons, crois-moi.
Je ne juge pas les gens sans les connaitre. Eux je n'ai pas envie de les connaitre, tu vois ?
De plus, je ne demandais qu'une seule personne. Qui plus est, ma meilleure amie.
Alors bon…

Enfin bref, comme je dis souvent : on verra. emoji

Membre supprimé

Je te comprends parfaitement en fait. Dis toi que tu la verra ( si tu parles de Tal'emoji pendant les temps de récréation. Et puis, en classe on est là pour essentiellement travailler…

Par contre, si tu as classes de neige, classes vertes ou autres cette année et que tu n'as aucun partenaires de chambres, on va t'en imposer un.

Je connais pas trop mes profs
Mais mon emploi du temps… Sérieux c'est Jésus qui l'a fait :-D
Pitan c'est trop emoji
Je suis trop content je retrouve plein de pote plus je m'en suis déjà fait de nouveau =D
Dès le 2ème jour on a été renvoyé de cours x)
Rah la vache s'était trop bon aujourd'hui emoji
EDIT : Bastien : voici mes horaires de cours :
Première heure : Tête dans le c*l j'écoute pas
Heure avant miam : J'ai faim je réfléchis pas
Heure après miam : Temps de digestion donc j'écoute pas
Dernière heure : On est crevé fin de la journée donc on s'en tape
Vla ma super journée =D
PS : Exemple à ne surtout pas suivre x)

Je viens d'ouvrir ma boite mail, et j'ai reçu….. Un Code Promotionnel pour la Démo de God Of War Ghost Of Sparta !

Autant dire que j'ai vraiment de la chance avec les GOWs, déjà que j'avais eu la démo du III x).

Je souhaite à tout le monde de l'avoir, du moins les gens que ça interresse emoji

Membre supprimé
Vla ma super journée =D

emoji

Je pense que tu n'es pas le seul à suivre cet horaire^^ Moi si il y a des rares jours Où je suiS trop trop trop trop exténué, je fais le même.

Clank93 : trop de chance

Vla ma super journée =D

emoji

Je pense que tu n'es pas le seul à suivre cet horaire^^ Moi si il y a des rares jours Où je suiS trop trop trop trop exténué, je fais le même.

Clank93 : trop de chance

Nan mais moi… C'est ça tous les jours en fait =D

Je te comprends parfaitement en fait. Dis toi que tu la verra ( si tu parles de Tal'emoji pendant les temps de récréation. Et puis, en classe on est là pour essentiellement travailler…

Par contre, si tu as classes de neige, classes vertes ou autres cette année et que tu n'as aucun partenaires de chambres, on va t'en imposer un.

Ben, ne pas être avec son/sa meilleur(e) ami(e), ben c'est le truc le plus ch*nt qui peut t'arriver a la rentrée :oui: Depuis la maternelle, j'ai était presque toujours avec lui (sauf la 6eme). Il faut dire qu'on rafle les meilleurs notes en expo et T.P.E, donc les profs sont toujours f'ac qu'on soit dans la même classe emoji

@yann: KOM T UN TRU3 R3B3L emoji

Ah oui… Effectivement emoji

Bastien : Oui c'est de Tal' que je veux parler, en effet.
Et en cours je bosse ( surtout si ça m'intéresse emoji ) et vus qu'on était ensemble l'année passée et que j'ai réussi, je pense qu'on pourrait être de nouveau dans la même classe sans que cela pose problème.
Mais bon : on a fait la demande. Reste plus qu'à voir. Lundi matin, je serais fixée.
^^ '

Spyxhit : En voilà un qui me comprends ! emoji

Ouais rebel emoji
Nan mais… Les cours me gonflent perso -_-'
La seule chose qui m'intéresse au lycée, c'est cette ambiance emoji Tout le monde est content, tout le monde est ensemble. Quelques disputes, de bonnes parties de rigolades et surtout une activité incessante emoji
Pendant les cours… Ben je suis obligé de faire ressortir cette ambiance =D
Pour ça que les profs m'aiment pas x)

Ouais rebel emoji
Nan mais… Les cours me gonflent perso -_-'
La seule chose qui m'intéresse au lycée, c'est cette ambiance emoji Tout le monde est content, tout le monde est ensemble. Quelques disputes, de bonnes parties de rigolades et surtout une activité incessante emoji
Pendant les cours… Ben je suis obligé de faire ressortir cette ambiance =D
Pour ça que les profs m'aiment pas x)

Yep, l'ambiance au lycée est vraiment chaleureuse emoji
Par rapport au collège emoji

@Clank93: amuse toi bien, et tu dira ton point de vue de la démo emoji

Je viens de revoir "l'exorciste" et je pense que je vais avoir du mal à dormir là emoji