Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis revenu! emoji

sa faisait longtemps bon retour parmi nous

Membre supprimé

Venez battre ma brute si vous etes capable!

Benji1331

J'avais un autre personnage appelé Benj1331 mais j'ai déja perdu le code! emoji

J'ai pas cours aujourd'hui, depuis 8h ce matin, mon département est en alerte rouge (le Gard). Ils ont ouvert le barrage pour éviter l'inondation, mais ils annoncent encore de la pluie pour cette aprem. Je le sens pas ce coup la ! emoji emoji

a non moi le truc que je sentais bien et qui est arrivé c'est la gréve des profs, j'arrive ce matin et bing pas cour jusqu'a 3h cet aprém heureusement que j'habite pas loin du lycée emoji

QUOI ils vont le faire sur 360 emoji le dernier ratchet

nan c'est pas un ratchet c'est une nouvelle licence

Comment un Ratchet peut-il sortir sur 360 alors que la licence appartiens à Sony emoji

Sinon je suis presser de voir quelle jeu sa seras ! emoji

Venez battre ma brute si vous etes capable!

Benji1331

J'avais un autre personnage appelé Benj1331 mais j'ai déja perdu le code! emoji

Moi jy jouer avant mais j'ai laisser tomber ses chiant a force ^^

Comment un Ratchet peut-il sortir sur 360 alors que la licence appartiens à Sony emoji

Sinon je suis presser de voir quelle jeu sa seras ! emoji

et ba tu n'est pas le seul je te rasure enfin ce serait cool qu'il le sorte sur 360 ça nous ferait une méchante révolution je vois bien la pub style un peu comme la pub américaine de r&c op et a la fin "le nouveau r&c enfin disponible sur xbox 360" emoji j'en rêve déja emoji

L'alerte rouge est maintenu jusqu'à demain 16 h (sauf si la météo change la nuit) mais je risque de ne pas encore avoir cours emoji

Membre supprimé

les gars je suis entrint de faire le trailer pour mon fan JDG je posterai la video peut etre ce soir

Insomniac Games va sortir LE grand jeu

Le message a du mal passer. IG prépare une nouvelle licence ( donc pas de R&C ni resistance ) sur PS3 ET Xbox 360.

Comme me l'a dit RB, le titre ne correspond pas très bien au contenu car si vous savez lire, vous verrez que c'est EA qui pense que le jeu serra incroyable.

IG n'a presque rien communiqué là-dessus donc ne montez pas l'échelle trop haut même si ce serra certainement une bonne licence.

Insomniac Games va sortir LE grand jeu

Le message a du mal passer. IG prépare une nouvelle licence ( donc pas de R&C ni resistance ) sur PS3 ET Xbox 360.

Comme me l'a dit RB, le titre ne correspond pas très bien au contenu car si vous savez lire, vous verrez que c'est EA qui pense que le jeu serra incroyable.

IG n'a presque rien communiqué là-dessus donc ne montez pas l'échelle trop haut même si ce serra certainement une bonne licence.

J'éspère que ça va etre du bon du lourd je pense qu'on peut leur faire confiance pour nous concocté un bon jeu bien comme il faut emoji emoji