Je suis revenu!![]()
sa faisait longtemps bon retour parmi nous
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Je suis revenu!![]()
sa faisait longtemps bon retour parmi nous
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Venez battre ma brute si vous etes capable!
Benji1331
J'avais un autre personnage appelé Benj1331 mais j'ai déja perdu le code!
J'ai pas cours aujourd'hui, depuis 8h ce matin, mon département est en alerte rouge (le Gard). Ils ont ouvert le barrage pour éviter l'inondation, mais ils annoncent encore de la pluie pour cette aprem. Je le sens pas ce coup la !
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
a non moi le truc que je sentais bien et qui est arrivé c'est la gréve des profs, j'arrive ce matin et bing pas cour jusqu'a 3h cet aprém heureusement que j'habite pas loin du lycée
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
QUOI ils vont le faire sur 360 le dernier ratchet
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
nan c'est pas un ratchet c'est une nouvelle licence
QUOI ils vont le faire sur 360le dernier ratchet
Comment un Ratchet peut-il sortir sur 360 alors que la licence appartiens à Sony
Sinon je suis presser de voir quelle jeu sa seras !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Insomniac Games va sortir LE grand jeu
Eh ben ça promet.
Venez battre ma brute si vous etes capable!
Benji1331
J'avais un autre personnage appelé Benj1331 mais j'ai déja perdu le code!![]()
Moi jy jouer avant mais j'ai laisser tomber ses chiant a force ^^
QUOI ils vont le faire sur 360le dernier ratchet
Comment un Ratchet peut-il sortir sur 360 alors que la licence appartiens à Sony![]()
Sinon je suis presser de voir quelle jeu sa seras !![]()
et ba tu n'est pas le seul je te rasure enfin ce serait cool qu'il le sorte sur 360 ça nous ferait une méchante révolution je vois bien la pub style un peu comme la pub américaine de r&c op et a la fin "le nouveau r&c enfin disponible sur xbox 360" j'en rêve déja
L'alerte rouge est maintenu jusqu'à demain 16 h (sauf si la météo change la nuit) mais je risque de ne pas encore avoir cours
les gars je suis entrint de faire le trailer pour mon fan JDG je posterai la video peut etre ce soir
Le message a du mal passer. IG prépare une nouvelle licence ( donc pas de R&C ni resistance ) sur PS3 ET Xbox 360.
Comme me l'a dit RB, le titre ne correspond pas très bien au contenu car si vous savez lire, vous verrez que c'est EA qui pense que le jeu serra incroyable.
IG n'a presque rien communiqué là-dessus donc ne montez pas l'échelle trop haut même si ce serra certainement une bonne licence.
Le message a du mal passer. IG prépare une nouvelle licence ( donc pas de R&C ni resistance ) sur PS3 ET Xbox 360.
Comme me l'a dit RB, le titre ne correspond pas très bien au contenu car si vous savez lire, vous verrez que c'est EA qui pense que le jeu serra incroyable.
IG n'a presque rien communiqué là-dessus donc ne montez pas l'échelle trop haut même si ce serra certainement une bonne licence.
J'éspère que ça va etre du bon du lourd je pense qu'on peut leur faire confiance pour nous concocté un bon jeu bien comme il faut
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/