Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne fête nationale, les Français!
Nous, les ch'tis belges, on n'en a pas. 'Faudrait faire une journée "Fêtez des moules-frites" pour nous, ce serait marrant. Hein oui, Rany? emoji

Si ça venait a exister, je viendrais tout le temps a votre fêtes de "moules-frites". emoji

Ouais et ce serait jour férié (rien que pour les belges, cela va de soi emoji )

ah un jour "Fêtez des moules-frites" alors là pour rien au monde je manquerais ça emoji

A pars sa qui connait le groupe An Cafe ???

J'adore ce groupe de J-rock emoji dommage que Bou soit parti emoji

Pour restez dans le sujet, je trouve que la tradition du 14 juillet s'efface…

C'est pourtant dans le fond et la forme, un bon moyen de cohésion et de solidarité nationale pour au moins une journée. Dommage. emoji

Wouuh!Je viens de finir Infamous (je me le suis prit hier) en faisant que des bonnes actions et la fin: alors là pu(lalala)! Les révélations de malades, le genre de trucs auquel on ne s'y attends pas (il y aura une suite c'est sur). Les réalisteurs de Sly ont fait du bon boulot j'adore les escalades d'immeubles et les façon d'utiliser les cordes! Je le conseil fortement pour tout ceux qui aiment les comics de super-héros. Bon je vous laisse je vais refaire le jeu avec que que des mauvaises actions. emoji :bye:

Membre supprimé

j'ai fini infamous aussi (bientot a 100% emoji mouhahaha)
Et je le conseille aussi vivement a tous ceux qui aiment l'impression de puissance que l'on a dans certains jeux de plateformes.
Je vous le conseille vraiment et mettez le jeu en difficile, ca laisse un peu plus de challenge ;-)

A

moi j'ai fait un feux d'artifice chez moi!!!
Mais j'utilisais des mortier de 30,50,70Mm sa faisais comme les feux d'artifice des pro emoji Et nos voisin son venu nous voir pour le regarder aussi emoji

PS: qui fait eux aussi des feux d'artifice?Et utilise un telle équipement ?

trop cool rk tu m'inpréssione toujours autant tu mérite bien ton grade sur ce coup là emoji

A

oui mais ce n'est pas des mortier de l'armée emoji
C'est des mortier spéciale.
Pour te fair une idée quand tu tire un truc pareil il faut que le "public" soi a 30 au moins pour le 30Mm… Si par malheur tu te penche au dessus du mortier quand le coup par tu et mort… emoji

Pas de mortier militaires…pas marrant emoji