Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bastien: Interessant. Un peu de culture me ferait du bien. emoji

Mais c'est une idée fixe? Je veux dire tu vas aller jusqu'au bout? emoji

Bon si tu ne sais pas encore bah je me tais. emoji

Merci. Bon, c'est le cadet de mes soucis, et ce serait dur d'en faire une sorte de site - blog - social avec autant d'ampleur que Facebook, mais qui sait. J'y crois pas trop, mais si ça peut réhausser le niveau d'internet.

Le possible slogan du possible site : Divertissez-vous, cultivez-vous, parlez-vous

Facebook regroupe plus de 5 million de membre dans le monde… donc emoji

Membre supprimé

Ouais, disons beaucoup de personnes.

Ps : C'est la première fois que une de mes idées n'est pas fixe. Je vais voir.

Ouais, disons beaucoup de personnes.

Ps : C'est la première fois que une de mes idées n'est pas fixe. Je vais voir.

Beaucoup de personne n'est pas le mot enfin tu fais ce que tu veux lol

Pour moi facebook, je vais pas aller par quatre chemins, c'est de la m*rde, c'est bien beau d'avoir 500 amis qu'on connait à peine, RG est bien plus convivial et agréable pour moi :oui:
Bastien: tu peux m'inviter dans la conversation si tu veux bien emoji

Membre supprimé

Je suis d'accord avec toi, mais pour une fois, j'ai suivi le courrant^^

Je suis d'accord avec toi, mais pour une fois, j'ai suivi le courrant^^

J'ai suivi, mais j'ai tout bloqué emoji et j'ai même pas une centaine d'amis alors je suis pas uen facebook girl lol

Merci. Bon, c'est le cadet de mes soucis, et ce serait dur d'en faire une sorte de site - blog - social avec autant d'ampleur que Facebook, mais qui sait. J'y crois pas trop, mais si ça peut réhausser le niveau d'internet.

Le possible slogan du possible site : Divertissez-vous, cultivez-vous, parlez-vous

Heu … doraline, facebook regroupe plus de 375 millions de membres et non que >5 millions. emoji

Dans l'espoir d'animer le site :

Qui est sur jv.com ? Pour ma part, j'y étais, mais j'ai perdu mes coordonnées. Sinon, j'ai un coup de gueule contre ce site. Le concept en soit est très intéressants. Mais je trouve que la communauté de jv est souvent peu chaleureuse. Un nouveau fait un topic inutile ( parmi l'énorme liste de topics inutiles ou semblables qu'il y a ), et des mecs dans leurs concons se fichent de lui, et rient bien souvent contre lui. Nan, franchement c'est pas chalereux je trouve. Et puis, il y a tellement de topic ( totalement HS ou semblables ) que c'est désagréable

Jeuxvidéo.com est en soit intéressant (niveau site je parle), les forums sont de véritables poubelles à flood …

Ce topic pourrait avoir des buts de partages, de culture, de divertissements, plutôt que de vulgaires pages facebook ( je n'ai rien contre le concept social intéressant, mais contre les gens parfois ridicules qui fréquentent ce site )

Pourquoi pas, seulement ne t'attends pas à avoir une popularité de, ne-serait-ce qu'un dixième de Facebook … Les "gens ridicules" comme tu dis, sont juste des adolescents, je vois pas vraiment ce qu'il y a de ridicule…

Heu … doraline, facebook regroupe plus de 375 millions de membres et non que >5 millions. emoji

j'ai dis plus de 5 million on peut s'imaginer plus emoji ( et la on pouvait penser beaucoup plus emoji ) J'ai due me planter avec Twiter… quoi que c'est peut être moi

Membre supprimé

Disons qu'ils parlent en langage SMS, ils prennent des amis qu'ils connaissent pas, ils s'insultent, ils rabâchent que l'école c'est nul à longueur de temps.

Mais, c'est agréable comme concepet et on s'identifie à certaines phrases.

PS: J'ai dis parfois ridicule, mais moi j'aime facebook.

Disons qu'il faut faire gaffe à tout, et que quand je tombe sur des phrases écorchés et autres, je m'arrache les cheveux. Quand je vois que des catégories de personnes sont faites ( intellos, cancres, populaire ) ça me choque

Disons qu'ils parlent en langage SMS, ils prennent des amis qu'ils connaissent pas, ils s'insultent, ils rabâchent que l'école c'est nul à longueur de temps.

Mais, c'est agréable comme concepet et on s'identifie à certaines phrases.

PS: J'ai dis parfois ridicule, mais moi j'aime facebook.

Disons qu'il faut faire gaffe à tout, et que quand je tombe sur des phrases écorchés et autres, je m'arrache les cheveux. Quand je vois que des catégories de personnes sont faites ( intellos, cancres, populaire ) ça me choque

Plus ça va plus les gens raconte leurs vie sur facebook… Et les gens qui ne prennent pas vraiment en compte leur confidentialité…

Membre supprimé

Elle est très bien je trouve. C'est pour montrer tes platines?

Ouais mes trophees et si tu clique ya plein de details dessus emoji