Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est vrais sa, sa ressemble à quoi un Chestlombax ou Alien lombax emoji emoji

Si moi je veux savoir ce que tu t'est fais.

je me suis explosé le dos en cour, blockage par faux mouvement, jai pas bougé de mon lit de toute la journée

Arf sa doit faire mal ! emoji

a oui je confirme, quand tu es en cour et que le prof te demande de te lever et que tu lui dit "a non je crois que la ça pas le faire msieur" emoji et que tu peux plus bouger

Pov' vieux va. Mais au final tu seras sur pied dans combien de temps?

ça je sais pas trop pour l'instant je suis arrétter 2 semaines et sous traitement pour les douleurs avec kiné et tout le truc emoji et les medecins m'ont dit qu'on voyait dans 2 semaines mais qu'ils aller me reprolonger l'arret surment

Ah ouais quand même emoji

Ah ouais quand même emoji

Heu, ouais, là je confirme, c'est pas rien. emoji

et oué y'a que moi pour faire un truc pareil les gars quand le kiné est arrivé et qu'il m'a rechercher le point de douleur a un moment il me touche au niveau du bassin jai cru qu'on était en train de tuer tellement j'avais mal

et oué y'a que moi pour faire un truc pareil les gars quand le kiné est arrivé et qu'il m'a rechercher le point de douleur a un moment il me touche au niveau du bassin jai cru qu'on était en train de tuer tellement j'avais mal

J'imagine la scène.

Kiné: Ca fait mal si j'appuie là?
Perceval: AARGH!
Kiné: Réponds uniquement par oui ou non.

emoji

eu nan c'était plutôt
kiné : et la tu sens un truc quand j'appuie
moi : p*utain de me*rde dr rapuiyer la et on va pas être copains
kiné : a ba tien c'est bizzare moi ja rien senti
moi : a a a trés drôle vous avez l'école du rire doc
et il était mort de rire, mais en même temps il voyait bien que je dérouillé grave

EDIT: @Lombax56: Dantgil et moi sommes donc les démons des démons en d'autre mots des anges!!!

Heu je ne pense pas non. emoji

T'inquiète j'ai refait le calcul et je pense que le fait d'être un démon parmi les démon fait de nous des seigneurs des enfers MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! emoji

C'est quoi l'enfer? (air idiot emoji )

Attend, je pense avoir des billets gratuits pour une visite guidée… emoji