Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui mais par éxemple je ne connais aucun nom de chanteur par éxemple… aucun titre de music / de chanson… emoji

Roooo, c'est pas possible, tu connais, sans doute au moins AC DC ?!

Roooo, c'est pas possible, tu connais, sans doute au moins AC DC ?!

Bha j'en ai entendu parler… mais pas plus… je le connais justede nom… emoji emoji emoji

x), nan mais c'est pas grave, rien n'empèche d'apprécier de la musique emoji

Je sais emoji J'aime bien les music "qui on un rytme"si tu voi se que je veut dire… emoji

Je vois ce que tu veux dire :oui:

emoji emoji emoji oui mais bon… je réste quand méme un "nul" en music/chanson emoji

Je sais pas vous ecouter plutôt quoi?

Une petite info pour rire un peu aujourd'hui:
Info emoji

emoji emoji emoji oui mais bon… je réste quand méme un "nul" en music/chanson emoji

Bienvenue au club mon grand. emoji

Bienvenue au club mon grand. emoji

ba moi de toute façon je suis pas mieux alors pour pas me gourer j'écoute de tout bien qu'en ce moment c'est plus linkin park

Euh, les gars, j'ai un petit problème avec ma connexion, je viens d'installer une mise à jour et je n'arrive plus à me connecter, j'utilise d'habitude la connexion automatique mais cette fois ça à échouer, je décide alors de me connecter manuellement, mais là ça me met que j'ai fait une erreur, je retape tout, adresse mail et mot de passe, il ne veut rien entendre, j'essaie donc d'utiliser la fonction mot de passe oublier et là, ça me dit qu'il y a une erreur, quelqu'un sait quoi faire?

ba tien:ca me fait exactement la meme chose^^
c est peut etre une maintenance du PSN emoji emoji

Déjà si ça n'arrive pas qu'a moi ça me rassure déjà, m'en vais faire une recherche là dessus emoji

J'ai aussi pété un cable la dessus !! emoji
C'est le maintenance du PSN qui se terminera a 3h du matin. Voilà trouver d'autre occupation ce soir, moi je m'emmerde bien !!