Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Depuis le temps que tu veux m'abattre ?!
J'te retiens, toi ! emoji

( En bonne Belge que je suis, fallait bien que je mette " mon grin de sel " vus qu'on parle de frites. emoji … Je te rejoins, Doraline, dans la catégorie jeux de mots stupides xD )

Je t’accueille à bras ouverts emoji

Tu va voir Ténébro qui va débarquer avec ses seringues, ha oui mais nan nous mettez pas en quarantaine quand même emoji

Membre supprimé

n'oublier pas le controle fiscal emoji

Depuis le temps que tu veux m'abattre ?!
J'te retiens, toi ! emoji

( En bonne Belge que je suis, fallait bien que je mette " mon grin de sel " vus qu'on parle de frites. emoji … Je te rejoins, Doraline, dans la catégorie jeux de mots stupides xD )


Zone de quarantaine sur le Forum, je répete ZONE DE QUARANTAINE !!


protéger le périmétre!!! emoji

Snipers sur les toits !! emoji emoji


Je n'aurasi pas dit mieu!! emoji

Faudrait qu'on tente un truc pour supprimer toutes ces foutes seringue, qu'en pense-tu ? emoji

Faudrait qu'on tente un truc pour supprimer toutes ces foutes seringue, qu'en pense-tu ? emoji

Je suis du même avis emoji

Faudrait qu'on tente un truc pour supprimer toutes ces foutes seringue, qu'en pense-tu ? emoji

Je tiens pas avec vous mais Eleanor sait que pour se qui ai des seringues c'est ok !! emoji

Membre supprimé

Vous voulez goutter à mes produits d'euthanasie par hasard ? emoji

Tu tiens pas avec nous… Mhm.
On arrivera a te faire craquer… emoji

Enfin, pour le moment je suis tranquille : Spyxhit est pas là emoji

Enfin, pour le moment je suis tranquille : Spyxhit est pas là emoji

Pour l'instant emoji A bas les seringues de chez Ténébro ok je sort emoji

*Ténébro arrive dans la zone de quarantaine poussé par des hommes avec des masques à gaz*

Ils ont dit qu'ils me mettaient aussi en quarantaine, une sale histoire, mais je suis innocent à peu de chose près, mais ne vous inquiétez pas, j'ai apporté mes seringues anesthésiantes! emoji

Membre supprimé

Monsieur ténébro, pourrai-je disséquer les corps pendant leur sommeil, pour la science ?

Evidemment, je me protège avec mon masque à gaz

*Ténébro arrive dans la zone de quarantaine poussé par des hommes avec des masques à gaz*

Ils ont dit qu'ils me mettaient aussi en quarantaine, une sale histoire, mais je suis innocent à peu de chose près, mais ne vous inquiétez pas, j'ai apporté mes seringues anesthésiantes! emoji

Qu'est ce que je disais…
Nan mais t'as pas autre chose que les seringues ?? Ché pas moi… Des patates trop salée ??

Non non ! Dehors Ténébro emoji
Oh oui ! Des frites !

Ce serait bien ton corps à toi qui finirais par servire la science, Bastien !

( … Mon post ayant été effacé j'ai dus le réécrire ^^' )

Membre supprimé

Moi, j'ai autre chose, mais c'est trop cruel…

DES PATATES anesthésiante !! emoji emoji emoji