Quoi les Belge on prit le contrôle de RG?
CONTRE ATTAQUE!!!!![]()
Confisquez leurs barquettes de frites !!!![]()
C'est bon, je sors …
On vas leurs montrer c'est quoi DES VRAIS frites!! allez les gars tous a vos friteuse!
Quoi les Belge on prit le contrôle de RG?
CONTRE ATTAQUE!!!!![]()
Confisquez leurs barquettes de frites !!!![]()
C'est bon, je sors …
On vas leurs montrer c'est quoi DES VRAIS frites!! allez les gars tous a vos friteuse!
Du calme, du calme, on peut trouvé un arrangement à l'amiable…
*sors une fléchette anésthésiante et endort Kanbei, plus tard il se réveille attaché à une chaise*
(Accent Italien) Bonjour monsieur Kanbei, vous êtes fait comme un rat dans 5 minutes la bombe qui est collée en dessous de votre chaise va explosé et vous faire disparaître de cette terre…MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
Du calme, du calme, on peut trouvé un arrangement à l'amiable…
*sors une fléchette anésthésiante et endort Kanbei, plus tard il se réveille attaché à une chaise*
(Accent Italien) Bonjour monsieur Kanbei, vous êtes fait comme un rat dans 5 minutes la bombe qui est collée en dessous de votre chaise va explosé et vous faire disparaître de cette terre…MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!![]()
Pas de chance pour toi… Les sniper de ma division on ensércer ta maison
j'avais prévu le coup
alors peu étre que tu m'as mais mes sniper t'on
alors? on fait quoi?
"sortant son portable" et les gars amenez les frites!!
On fait tout pèter!!!
*Appuie sur un bouton, une explosion retentit*
…………………………..
Quoi? Roger, j'avais dit un bâton de dynamite pas un vulgaire pétard!!!Tu es viré! Bon, alors je pense que je vais devoir endurer le supplice des frites française…
On fait tout pèter!!!
*Appuie sur un bouton, une explosion retentit*
…………………………..
Quoi? Roger, j'avais dit un bâton de dynamite pas un vulgaire pétard!!!Tu es viré! Bon, alors je pense que je vais devoir endurer le supplice des frites française…
Tu voila enfin raisonable!
les gars venez! "deus sniper débarque aun sniper au dot et une grande assiétte de frites"
Alors bonne apétie!
"les 2 sniper lancairent a regard assasin sur ténébro
"du calme les gars… Se sont nos inviter!"
*Mange une frite et prend une expression dégoûté*
Bon finalement, je préfère l'autre option…
*sors un pistolet, le met sur sa tempe et s’apprête à se tuer d'un seul coup*
Adieu monde cruel…
Hep tout le monde !
Est-ce-que vous ne connaissez pas un logiciel à installer permettant de lire les vidéos plus rapidement ?
Car là, j'en ai marre de devoir attendre 10 minutes pour voir une vidéo de 2 minutes.![]()
le seul secret c'est la patience
la patience est la meilleur arme du geurrier lol
Adieu monde cruel…
NANNnn!!! atend! si tu veut mourir l'aise moi te tuer!! STP!!!!
aller bazokka a patate avec bouteille de cognac yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Adieu monde cruel…
Non, attends ! Ne te prive pas de la beauté du monde ! Demain, les oiseaux chanteront, une nouvelle vie jaillira dans la joie, l'union de deux être faits l'un pour l'autre se déroulera…
Non, sérieux, ne rentrez pas dans le délire, faites-le par MP.
Adieu monde cruel…Non, attends ! Ne te prive pas de la beauté du monde ! Demain, les oiseaux chanteront, une nouvelle vie jaillira dans la joie, l'union de deux être faits l'un pour l'autre se déroulera…
![]()
Non, sérieux, ne rentrez pas dans le délire, faites-le par MP.![]()
que c'est beau ce poéme aller j'en fait un si sa t'intersser tu peux venir shell
Why not ? Je veux bien. Mais faites un accueil digne de ma modeste personne.
Why not ? Je veux bien. Mais faites un accueil digne de ma modeste personne.![]()
pas de probleme
Xd allez GO!!!
Hep tout le monde !
Est-ce-que vous ne connaissez pas un logiciel à installer permettant de lire les vidéos plus rapidement ?
Car là, j'en ai marre de devoir attendre 10 minutes pour voir une vidéo de 2 minutes.![]()
Tu parles de vidéos sur internet non ? Si c'est le cas, il n'y a rien à faire, car le souci provient de ta connexion apparemment lente.
Si c'est une vidéo enregistrée sur le disque dur de ton PC, cela signifie que tu n'as pas assez de RAM vidéo ou de RAM tout court (mémoire principale).