Membre supprimé

T’oublierais pas Les Simpsons par hasard ^^ ?
T’oublierais pas Les Simpsons par hasard ^^ ?
Désolé j'aime pas les Simpsons et je vois pas du tout en quoi c'est une bonne série
ça n'a aucune suite chronologique et donc que je ne considère pas ça comme une série
Pour la suite chronologique OK.
Pas une bonne série ?
Satire Américaine bourrée à craquer de références et humour excellent. Tu peux ne pas aimer, mais de là à dire que la série la plus grande de tout les temps est mauvaises.
Et Kyle XY tu aimes. Pour moi, c'est un magnifique série. C'est indéniable
Les séries que j'adore :
Si tu aimes Supernatural, je pense que tu devrais aimer Kyle XY.
C'est pour moi, avec Dr House et les Simpson, l'une des séries les plus intenses, merveilleuses que l'Amérique ait jamais pondu. C'est plein d'émotions, d'humour, de suspens, d'action, de questions philosophique.
Malheureusement, la dure loi du marketing a dévorée cette série qui avait encore de grandes portes ouvertes. Résultat, le final est un cliffanger.
Moi avant c'était :
- Kyle XY
- Ghost Whisperer
- Les condamnées
- Les Simpsons
- Des séries d'ados sympathique
- La petite maison dans la praire.
Maintenant, à part Dr House et les Simpson, je suis pas au top série.
Honte à moi : J'ai jamais touché à LOST, ni à Desperate Housewises
Sinon, avant je regardais les experts et policiers Américains, mais j'avoue que c'est répétitif. Et Oration Kane en costume et lunettes, qui lance avanat chaque générique une phrase préfabriqué. Le meilleur c'est le fameux " Personne ne mérite la mort " dans la saison 8 d'hier. Alors que c'était justifié et que lui a poursuivi un gars jusqu'au Brésil pour le tuer. Je n'ai pu m'empêcher de rire. Nan, sérieux, les séries policières américaines sont bien, mais arrivé un moment, tout se ressemble. Les mobiles sont toujours : SEX, ARGENT, ARGENT, DROGUE.
Bon, j'avoue, je regarde.
J'adore aussi " Soeur Thérèse.fr ( eu pardon, .com " et " Inspecteurs Barnaby ".
Pour ces qui ne connaissent pas (quelle honte)
C'est une franchise qui est composée de:
1. Le Film (qui a donné naissance à la série): Stargate
2. La Série : Stargate SG-1 (10 saisons)
3. Trois autres Films (Dont le troisième en attente de production ; Liés à SG-1): Stargate: L'Arche De La Vérité ; Stargate: Continuum ; Stargate: Revolution
4. Un Deuxième Série : Stargate Atlantis (5 saisons)
5. Un Cinquième Film (Lié à Atlantis) : Stargate Extinction (en attente de production)
6. Une Troisième Série : Stargate Universe (Première saison finie, deuxième en cours)
Je considère cette série comme la meilleur série jamais faite (ne me regardez pas comme ça y’a qu’à voir le nombre de épisodes et de films)
Moi je suis partticulièrement "attirer" par le 1er films (trop bien et j'adore les méchants *_*)
Quand tu dis "la plus grande série" dans quelle sens tu dis ça ? En audience ?
En audience ( et longévité ) et en intelligence. Un humour à la fois subtil et délirant plein de références, de vérités, bref une loupe au dessus de l'Amérique
Ok en audience mais sinon on s'éloigne du sujet dont je voulais parler est-ce que tu connais Stargate ou pas
moi perso c'est dr house et les Simpsons.C'est trop bien
PS: A quand la saison 6 de dr house
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
En france elle est déjà là et en Amérique la 7 est en diffusion
J'ai une idée. Je vais créer : Le journal des enfants. Sur youtube. Grâce au logiciel de montage. Au programme :
Actu :
- cinéma
- peeple
- sciences technologie
- Faits divers
Et Apprentissage :
- La star du jour : tout sur sa vie
- L'expression ou le dérivé latin du jour
- La Science du jour.
Et tout ça placé sur un thème par émission.
thème 1 : La Belgique
thème 2 : Angleterre
Thème 3 : L'école
Un Classement :
- plus grand auteur ( par exemple )
Un quizz :
- Sur un thème du journal
Et une interview.
Ainsi qu'un conseil pratique :
Ex: mangez 5 fruits et légumes par jour.
Pourquoi pas !
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !
vous trouver que c'est quelle ratchet sur PS2 qui ressemble le plus a OP
vous trouver que c'est quelle ratchet sur PS2 qui ressemble le plus a OP
Le 1 x).
Salut je suis juste venu vous dire que c'est mon anniversaire rien de très intéressant donc j'éspère que vous me souhaitez un joyeuse anniversaire
joyeux anniversaire;plein de bohneur