Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous croyez peut-être que le projet RPG que l'on essaye de développer sera un jeu pro ? emoji

Non, ce sera un jeu amateur, et on le fait par plaisir, et parce que c'est une expérience intéressante pour nous, tout simplement.

C'est un bel effort de se lancer seul dans la réalisation d'un jeu. Peu importe le résultat, il faut bien commencer par le début, quitte à se planter sur toute la ligne.

Ouais mais non (: , vous c'est pas la même chose..

Membre supprimé

Nouveau chapitre de ma fic: Further Confusion, est apparu!^^

Je suis en train d'actualiser comme un fou sur Youtube pour la dernière vidéo de l'épopée du Hooper sur "Limbo" emoji

J'ai vue la partie 2, à la dernière énigme, c'est pourtant simple à comprendre qu'il faut mettre la caisse à droite mais pour lui non emoji

J'ai vue la partie 2, à la dernière énigme, c'est pourtant simple à comprendre qu'il faut mettre la caisse à droite mais pour lui non emoji

ouai^^, mais je ne regarde pas Hooper pour son skill, mais pour son humour et sa bonne humeur emoji En tous cas, c'est sympa à lui de nous faire cette épopée vu que le jeu est intéressant mais que je n'envisageai pas de l'acheter

ouai^^, mais je ne regarde pas Hooper pour son skill, mais pour son humour et sa bonne humeur emoji En tous cas, c'est sympa à lui de nous faire cette épopée vu que le jeu est intéressant mais que je n'envisageai pas de l'acheter

Moi aussi, on se plie toujours en deux quand il arrive à certain endroit, LE skill légendaire du Hooper !

La partie 3 de l'épopée du Hooper sur Limbop est en ligne, gogogogogogogogo

Moi ce que je kiff, c'est le joueur du grenier, c'est trop un OUF.

ah le bon vieux grenier emoji ouai le jdug c un ouf emoji emoji

Ué c tro un o'uf ! J'(L) c qu'il fé. emoji

@JaKing: Je savais pas que tu connaissais le langage codé de ratchet 45 x)

@JaKing: Je savais pas que tu connaissais le langage codé de ratchet 45 x)

Je l'ai appris grâce aux Moines Ratchetlins, ce sont trop des OUFFFF !

Donc vous avez quelque chose contre endyx, ou quoi ? emoji

Vous êtes bien content d'être soutenus par la communauté lorsque vous avez l'initiative d'un projet qui vous tient à coeur, le minimum c'est de rendre la pareille emoji

Après, peu importe le résultat final…

Ué c tro un o'uf ! J'(L) c qu'il fé. emoji

JaKing…

Je t'adore emoji emoji
Donc vous avez quelque chose contre endyx, ou quoi ? emoji

Vous êtes bien content d'être soutenus par la communauté lorsque vous avez l'initiative d'un projet qui vous tient à coeur, le minimum c'est de rendre la pareille emoji

Après, peu importe le résultat final…

?