Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Géniale la version 2 de R-G emoji félicitation encore à l'équipe de choc pour la nouvelle version emoji emoji

Ravi qu'elle vous plaise emoji

Quentin01 : merci ! Ca me touche d'autant plus car j'en suis l'auteur emoji

Bravo à tout l'équipe !!! La Version 2 de Ratchet Galaxy est vraiment magnifique ! Je vais me faire un plaisir d'explorer tout ça :P

P.S. Merci d'avoir mis le nombre de messages :P

Membre supprimé

super v2 j adore il y a pas un site que je conaisse qui vous depasse

A

Salut!! Super mega trop de la… BOMBE!!! c'est extraordinaire un truc pareil! alors je en suis pas déçu emoji emoji emoji

PS: par hasard je en suit pas le membre qui ai poster la plus de message sur R.G. ?
autrement trop COOL bravo a tous ceux qui on participer a sa création!!!!!!! emoji emoji

Franchement, vous avez fait un gros effort là !
Bravo à toi pour le design RatchetBlaster !

Félicitaion pour le design RatchetBlaster (ton métier d'infographiste tu l'auras emoji!!! )

Ratchet-Kanbei : Oui je pense que c'est toi qui a posté le plus de messages sur le site (tu as 2000 de + par rapport à moi emoji )

C'est marrant… Tous les 100 messages on a 1 boulon supplémentaire et tous les 1000 messages, on a une planète !

Non ce n'est pas comme ça que ça marche, exactement. emoji

Et effectivement, le fond réalisé par RB est super. emoji

A

je crois que :une lune Insomniac = 1000poste NON?

ça d'accord, mais le système global des boulons et des lunes !?

A

je en sais pas…
mais c'est une bonne idée emoji emoji

Oui, attention aux malentendus, je suis l'auteur du wallpaper, pas du design dans sa globalité emoji

Presque toute la team a contribué au design d'une manière ou d'une autre, directement ou indirectement emoji

Merci pour vos appréciations en tout cas emoji