Oui c'est normal, car les autres tomes ne sont pas encore sortis
Plus d'infos sur les Comics

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Membre
Rooooo suis un gros bouleyyyy ….
Bon ba merci pour ces moult précision
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/

| B O O M |
Banni
Oyé oyé fan de pokémon, besoin d'avis, conseils, critiques pour améliorer ma création .
Alors Go topic Vos créations.
Merci .
moi j'aime pas du tout pokémon :desole:
mais se son tes gout
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter

| B O O M |
Banni
moi jaime pas du tuot pokémon :desole:
mais se son tes gout
Ouais bah c'est pour ça que j'appelle seulement les fans de pokémon .
Ahhh et fait attention aux fautes d'ortho. Si les correcteurs existent c'est pas pour rien .

Metal up your ass !
Membre
Désoler mais je déteste Jungko, sinon c'est très bien fait !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Et c'est quoi tout ça! J'ai l'impression que depuis la rentrée, c'est mou ici, c'est de plus en plus rare qu'il y ait beaucoup de monde qui discute, à ce rythme là, on parlera bientôt de la manière dont on trie nos chaussettes! Remuez-vous, bon sang de bon soir!
Allez, je lance un nouveau sujet:
L'art de trier les chaussettes!
……………………………………………………….
Quoi?! Moi aussi je manque d'inspiration!

| B O O M |
Banni
Bon je serai absent pour une durée indéterminée, pourquoi ? J'ai d'autre chose en tête, et dois laisser RG un peu de coté. Je reviendrai surement..
Change d'avatar en attendant
Sinon, à bientôt

Jamais n'est parfait
Membre
Malgré que c'est un jeu qui ne m'intéresse pas, Gran Turismo 5 a encore été repoussé :honte: Mais franchement, j'ai horreur des jeux où ils prévoient une date mais au dernier moment, hop, on la repousse ( (LBP par ex.) A cause de quoi ? La peur de la confrontation envers d'autres jeux ! Pour ne pas récolter assez de sous ! Moi je le dis comme je le pense: ce sont des kikis mous :p Si ils nous prévenaient genre 2 mois à l'avance ou qu'ils ne donneraient carrément pas de date fixe, ok, mais là, soit ils nous sortent des excuses bidons (ex. LBP pour éviter les mises à jours pour beug alors que LBP est avant tout un jeu multi sur le web (dites moi si je me trompe)) ou ils nous disent rien. Tsss…
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Au contraire je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Le jeu serra mieux remarquer et encore meilleure.
Ouais c'est vrai que je trouve que RG n'est plus si bien que ça car il n'y a vraiment plus personne contrairement à l'an dernier.
Pourtant il y ale FJV, le PGW plein de hits qui vont sortir et non rien aucune activité !
Mais bo**** qu'en est-ce-que les anciens membres vont revenir ! (
(
Bon désolé si je suis un peu vulgaire mais bon … ça me rend super triste.
Du calme SpC! Il y a des périodes de plus ou moins grandes fréquentations. En ce moment il y a les cours, le boulot, pas d'infos sur A4O etc.. Et puis si ça se trouve d'ici le PGW l'activité va reprendre; ça va être les vacances, il y aura des ragots sur l'actualité du jeu vidéo (demain sortie de Medal Of Honor!) voir quelques nouveautés sur le site ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
C'est vrai et après le PGW, il y aura autre chose…autre chose…mouhahah…ça va faire mal…certaines personnes me comprendront
Le site est bel et bien en travers d'une période creuse, et les fréquentations ont chuté comparé à l'an dernier, sur la même période.
Pas de quoi tirer la sonnette d'alarme non plus, mais j'espère sincèrement que cela va aller en s'améliorant avec les vacances de la Toussaint, et la fin d'année.

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Si je me trompe pas a la même période (4novembre) ratchet and clank a crack in time été prêt a sortir.
C'est peut être ce qui peut expliquer la baisse.
Parce que grâce a cette sortie les membres créa de nombreux topic sur les trailer diffusé rappeler vous du premier trailer ^^
MAis je m'inquiète pas pour ce site vous aller reprendre du poil de la bête.