Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mdr mais y a pas de mal x) il faut reconnaitre que ces tentan.

Qui vient a la Paris Games Week ?

Membre supprimé

@Ténébro—> Si tu veux faire parti du clan des Brutes Obscures

Les autres aussi si vous voulez!^^

Mdr mais y a pas de mal x) il faut reconnaitre que ces tentan.

Qui vient a la Paris Games Week ?

Tu trouveras réponse à ta question sur ce topic emoji

En ce moment je rage en regardant les pubs sur l'informatiques, genre, j'avais eu un disque dur externe à 60 € avec 300 et quelque go et la j'en vois un à 89 € 640 go et il est auto alimenté par USB. On achète un truc, le lendemain, tu le vois en mieux et en moins cher. Pour les ordi c'est pareil, pour les appareil photo c'est pareil pour les bon vous avez compris non ?? x)

En ce moment je rage en regardant les pubs sur l'informatiques, genre, j'avais eu un disque dur externe à 60 € avec 300 et quelque go et la j'en vois un à 89 € 640 go et il est auto alimenté par USB. On achète un truc, le lendemain, tu le vois en mieux et en moins cher. Pour les ordi c'est pareil, pour les appareil photo c'est pareil pour les bon vous avez compris non ?? x)

emoji emoji Ses ont xde GRIS arnaqueur!!! emoji

Je te dis pas je me suis acheter la ps3 80G je crois (je sais plus) à 300euros et une semaine plus tard je vois la nouvelle ps3 à 200 euros et avec 120G et la je me dit "M***e"

Nan
2 solutions : Soit la technologie avance super vite 8D
Soit tu t'es mal renseigné emoji

Nan
2 solutions : Soit la technologie avance super vite 8D
Soit tu t'es mal renseigné emoji

Ou soit elle a eu envie de payer plus cher que les autres emoji emoji emoji

Bah pour 20 € de plus avoir 2 fois plus de Go et que ce soit auto-alimenté par une prise USB
Je prends pour plus cher perso x)

Bah, il faut toujours observé les prix à plusieurs endroits, par exemple: pour mon micro PS3, je l'ai vu à un endroit à 50 euros et deux maisons plus loin, il y avait le même à 35 euros (c'est celui-là que j'ai pris bien entendu)
Tous cela pour dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter emoji

Bah pour 20 € de plus avoir 2 fois plus de Go et que ce soit auto-alimenté par une prise USB
Je prends pour plus cher perso x)

emoji emoji emoji Sacrer Yann emoji emoji

Membre supprimé

moi j'avais acheter un psp celle qui est sortit le jour meme sa fait maintenant 4 ans que je l'ai je lui instaler les firmware de aujourdui et j'ai envie de la vendre pour m'acheter la go et moi je croyais que en pouvez jouer avec les cd qui a avec je pose la question en vendeur il me dit que non j ai bien fait de pas la vendre :oui:

En parlant de PSP, vous avez vu que la mort de la PSP a été annoncée ?
Et bien maintenant à qui de prendre la relève ? emoji
A LA PSP GO ! emoji

*sors en courant*

Membre supprimé

franchement pourquoi acheter une psp go si c'est pour jetter ce jeu et je parle meme pas des gens qui ont des gros main emoji emoji